Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Activitées avec bébé de 11 mois...

Auteur Message

Mandoline

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 mai 2008 09:11:11 EDT  
Quand il fait beau j'ai pas de problèmes mais quand il pleut comme la belle fin de semaine qu'on a là Confused ...Pouvez-vous me donner des idées d'activitées, de jeux ou de sorties avec ma fille de 11 mois. Y me semble qu'on est toujours dans la maison et elle doit s'ennuyer... Pour celles qui reste à Québec, pensez-vous qu'aller au galerie de la capitale dans le parc d'amusement c'est une bonne idée ? Ma fille est surement trop jeune pour allez là ?

Merci !

revenir en haut

Marymay

Inscrit le :
01 juil. 2006

Posté le: 23 juin 2008 21:05:36 EDT  
Bonjour Mandoline, bébé a un an et on est allé hier aux Galeries de la Capitale. Il a un jeux qui s'appelle la Jungle je-ne-sais-plus-quoi. C'est un méga bloc-moteur comme ils ont dans les CPE. C'est une course à obstables avec des formes, des escaliers, des glissades, des tunnels, le tout en foam. Évidemment, ça dépend du développement moteur ta ta puce. Si elle ne marche pas, je ne suis pas certaine qu'elle va apprécier. Mais si elle est très sociable, le contact avec d'autres amis la comblera peut-être. 1,50$ pour 15 minutes, c'est un investissement dans notre cas: bébé est mort de fatigue et boit ensuite son lait tranquillement pendant que nous magasinons!

Sinon, bébé était impression par les lumières des manèges et les bruits ambiants. Il serait bien resté 1 heure à regarder partout.

Je sais que tu cherches des activités pour jour de pluie, mais je te suggère aussi la volière à papillons du Domaine Maizeret (fermée les jours de pluie). Nous n'y sommes pas allés encore, mais j'anticipe déjà l'émerveillement de bébé.

revenir en haut

Se connecter pour répondre