Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

éveil aux 2 heures et moins

Auteur Message

adameteve

Inscrit le :
20 févr. 2015

Posté le: 20 février 2015 23:12:26 EST  
Bonjour
Mon garçon se réveille aux 2 heures et moins la nuit. Il m'a déjà fait des 5-6 heures mais maintenant, max 2 heures.
Il se réveille en chignant. Si je le laisse aller pour voir s'il va se rendormir seul, ça ne marche pas. Il pleure de plus en plus jusqu'à ce qu'il ait un mamelon dans la bouche.
Il refuse la suce.
Je l'allaitais exclusivement jusqu'à ce qu'il ait 4 mois. Il a maintenant 5 mois, est toujours allaité mais mange comme un cochon en plus!
Des fois, juste d'approcher mon sein de sa bouche, il se rendort. Il dort à côté de moi pour un bout, ça me permet de dormir un peu.
J'ai essayé de mettre de mon lait sur sa doudou, ses couvertures... rien ne fait. J'ai mis du lait sur un chandail que j'avais mis durant la journée et je l'ai mis près de lui: fonctionne pas.
Ses gencives ne sont pas encore blanches et je ne sens pas de dents malgré qui frotte ses gencives avec Sophie ou ses poings.
Est ce que ses dents pourraient le réveiller comme ca? Je suis découragée!
Merci! 

revenir en haut

Ladoummm

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 27 mai 2015 00:08:41 EDT  
Salut !!
Jai le même problème que toi!! Depuis quelques semaine ma fille de 6 mois ne fait plus de nuit de 7-8 h Sad Ma puce ne veut plus s'endormir seule et sans un sein dans la bouche... Jour comme la nuit.
Jai de la difficulté à la faire garder sachant qu'elle va pleurer sans arrêt dès qu'elle sera fatiguée.
Elle a déjà percer 2 dents mais ses nuits ne sont pas revenues ... Elle se reveille toujours aux 2 heures.
Junnyphot, comment as tu fait pour cesser de l'allaiter la nuit ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre