Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mvaillInscrit le : |
Bonjour à vous toutes,
Je suis à 8 semaines post FC ce matin à 9h15 juste. Je sais que les statistiques disent que la plupart des femmes ont leur RDC entre 4 à 8 semaines. Suis-je la seule dans ma situation??? Surtout après un curetage??? Merci de vos témoignages....je suis dans le néant et je veux recommander les essaies bébés.... une maman dévastée par l'attente... Merci Manon:( |
|
|
MebbieInscrit le : |
Enfin! Tu as failli me battre
Vivement un nouveau bébé pour toi ma belle! |
MarieboInscrit le : |
RDC: Retour de couche !! alors le cycle menstruel reviens et c'est tellement une joie de le voir arrivée aprés une FC
MVaill: Super !! je suis contente pour toi qu'elle y soit enfin ! |
CanelleInscrit le : |
heu... je me rends compte que je n'ai pas compris ce que veut dire RDC...
|
Bonjour à nouveau,
J60 ce matin.................. mon RDC vient d'arrivé................ !!! Bon ben je tourne la page. Merci pour vos commentaires Manon:) |
Merci Gre!!!
T'es un amour............... Mon tour s'en vient je le sens. Bonne soirée à toi! Manon |
GreInscrit le : |
Mvaill: Désolé, les miens sont revenu...28-30 jours... Mais je voulais te dire un ptit bonjour et te souhaiter bonne chance !!!
|
Merci Mebbie...
Pour moi c'était à semaine 13... mais j'éatis régulière à 30 jours par contre. Ça me fait du bien d'entendre que je ne suis pas la seule dans ma situation............ Je me suis comparée à d'autres dans la même situation que moi et c'est un peu ça je crois qui a causer mes peurs et questionnements. Donc J57 aujourd'hui... mon supplice doit achever... |
MebbieInscrit le : |
Mes règles sont revenues 61 jours après mon curetage.... En semaines j'en étais à 9 semaines post curetage. J'ai fait ma FC à 11SA.
C'est long mais pas anormal. Ya des filles que ça prend plus de temps, surtout celles qui sont irrégulières ou ont des cycles + longs (moi). Laisse le temps à ton corps de reprendre le dessus naturellement. Le mois d'après, j'étais enceinte |
Merci Canelle,
J'avais comme pris la décision ce matin de prendre de la médication pour déclencher le tout et comble du malheur mon gygy est en vacance jusqu'a mardi prochain... est-ce un signe??? |
CanelleInscrit le : |
Bonjour mvaill,
As-tu téléphonée ton médecin pour un rendez-vous? Quant à moi, mon médecin m'a dit de la contacter à 7-8 semaines... Et puis... félicitation |