Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 mois en bas du 3e percentile

Auteur Message

guylaiine

Inscrit le :
22 nov. 2009

Posté le: 16 février 2015 13:18:47 EST  
Mon bébé est né à terme à 3.095 kg. Lorsque je suis allé pour ses vaccins de 4 mois il n'avais pris que 200g depuis ses 2 mois. Il est né dans le 35e percentile et maintenant il est en bas du 3e percentile. Son rapport poids taille est dans le 3e percentile, alors qu'à sa naissance il se situait dans le 15e pour poids-taille.

Il est allaité, a reçu de la préparation commerciale 4x dans le dernier mois. Il fait ses nuits depuis qu'il a 3 mois, se réveille quelques fois pour boire ses temps-ci, boit aux deux heures dans le jour. Je lui donne un bib de mon lait le soir au coucher, il prend 9 on. J'ai commencé à mettre des céréales dans le boire du couché car il en voulait plus.

J'ai consulté pour l'allaitement, tout va bien. A son vaccin, l'infirmière voulait que je vois son médecin. Mais la prise de rendez-vous est rendue impossible vu le nouveau système. Faut appelé le lundi matin pour un rendez-vous dans la semaine suivante, or à 10h30 lorsque la ligne est libre, il n'a plus de place. Donc, même chose le lundi suivant.....Finalement il n'a pas eu de suivi de 4 mois.


Devrais-je m'inquiété, parce que c'est la cas présentement. Sinon, aurai-t-il des interventions que je pourrai faire en attendant? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre