Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 semaines de grossesse et prise de poids?

Auteur Message

Mymylou26

Inscrit le :
21 févr. 2012

Posté le: 21 février 2012 20:03:11 EST  
Bonjour les filles!

Je suis nouvelle sur ce forum donc j'espère que je suis à la bonne place pour poser ma question :)

Je suis à27 semaines de grossesse et j'ai pris 16.5 lbs ...Je commence à capoter car je ne prenais pas beaucoup au debut et la je prends beaucoup plus depoids... Surtout que mon medecin me dit qu elle suggere qu on prenne 20 lbs mais elle dit que vu que j etais sur la limite de la maigreur, elle ne senfait pas trop si je prends jusqua 25 lbs ! Mais cest surrr que je vais prendre plus de 25 lbs...

Alors je veux savoir pour vous ou etesvous rendues avec votre poids...En esperant pas trop me decourager! 

revenir en haut

Saph18

Inscrit le :
31 oct. 2011

Posté le: 2 mai 2012 21:18:16 EDT  
La prise de poids recommandée pour une femme avec un poids santé est de 25-35 livres.

Pour une femme avec un poids sous le poids santé, la prise de poids recommandée est de 28-40 livres!

Ta prise de poids me semble donc tout à fait normale! Smile 

revenir en haut

mimimilou

Inscrit le :
21 mars 2012

Posté le: 2 mai 2012 09:50:33 EDT  
Je pense que la question que tu dois tu poser: manges-tu bien, de façon équilibrée. Si la réponse est oui, ne t'en fais pas, le reste tu n'As pas de contrôle là-dessus!!
En moyenne, les femmes prennent entre 25 et 35 lbs mais ce n'est qu'une moyenne, il n'y a pas de poids miraculeux, ça dépend de chaque femme, de chaque grossesse.

Je suis à 35 semaines et j'ai pris 26 lbs. Je mange bien, je me fais un peu plus plaisir sur les desserts, mais je n'ai aucun problème de santé (genre diabète), aucun problème de surpoids.

 

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 27 avril 2012 08:57:28 EDT  
ouin ton doc est plus alarmant que le mien a se que je lis. c'est pas bcp il me seble ta prise de poid. jai 24 lbs environs de pris et jai 27 semaines...c'est sur que vers la fin moi sa stabilise on dirais...bin a ma premiere sa fait sa jai pris du poid au début et ensuite jai stabilisé.
ne ten fais pas trop avec les doc, il te dise sa mais en faite ce qui est important c'est ce que tu mange et les portions...ne te prive pas de manger des bonne chose a cause de ce quil ta dit!!! 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 16 mars 2012 13:33:51 EDT  
me semble que 20 lbs pour une fille tres mince c'est pas beaucoup... C'est pas plutot autour de 35 lbs la norme? Plus tu es mince plus tu est ``ok`` pour prendre du poids (raisonnablement quand meme, mais bon...).
Stress pas trop avec ca, ca peut peser enormement le bebe et tout son bagage! A ma 1ere grossesse j'ai perdu 30 lbs suite a l'accouchement (en 3 jours!). 

revenir en haut

Mymylou26

Inscrit le :
21 févr. 2012

Posté le: 22 février 2012 20:52:17 EST  
C'est sur qu'une partie du poids va pour le bébé, le placenta, l'eau, les seins, le sang qui augmente..Mais je vais t'avouer que je suis loin de me trouver sexy enceinte Wink

Mais bon c'est un temps à faire pour mettre un merveilleux bébé au monde Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 déc. 2011

Posté le: 22 février 2012 14:01:01 EST  
20 semaines et 15 livres
Bonjour Mymylou,
tu vois moi j'ai prit 15 livres et je suis à 20 semaines. Le poids qu'on prend ça dépend de bien des choses, dans mon cas je fais beaucoup d'exercice alors ya une partie du poid que j'ai prit en muscles ! Ajoute à ça un peu de rétention d'eau et le poid des seins qui gonfles et bien sûr le beau bébé qui s'en vient... Ne t'inquiète surtout pas, et enceinte, on est super sexy ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre