Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 enfants malades

Auteur Message

MELMAX

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 7 octobre 2008 18:12:11 EDT  
bonjours je suis nouvelle sur ce site
je suis maman de 2 enfants mon garcon a 10 ans
et ma fille a 9 ans,mon plus vieux est née prématurément a 25 semaine et a été diagnostiqué avec une paralysie cérébrale(diplégie spastique) a l'age de 9 mois , physio pendant 6 ans avec injection botox .... mais ca vas très bien et se débrouille tres bien ,et voila que vendredi dernier ma fille de 9 ans a été diagnostiqué avec de la polyarthrite juvénile chronique alors je recommence la physio et tous le reste, je suis un peu sous le choc mais la vie continue Smile j'aimerais discuté avec des parents dans une situation semblabe
merci

revenir en haut

Mazaju

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 13 octobre 2008 13:00:28 EDT  
Bonjour a toi,
je suis la maman de trois enfants dont deux avec handicap! Ce ne sont pas les même mais je peux comprendre en partie ce que tu vis! Wink J'ai des jumeaux de bientot deux ans! Un a un handicap visuel,il a eu une hémmoragie cérébral très sévère suivi d'hydrocéphalie,il a eu 2 opérations au cerveau une a l'age de 3 sem,et l'autres a 1 mois et demi! On nous a dit qu'il aurait la paralisie cérébral a 98% sur! Finalement il ne l'a pas! Par contre il a un retard moteur,il marche depuis une semaine! Razz Il est suivi en physio,ergo,neuro,ophtalmo,néonat,etc.....(J'en passe car y'en a beaucoup) depuis sa naissance! Il sont né a 34 sem, et furent au soins intensif de néonatologie au Jewich! L'autre s'en sort aussi mieux que les pronostic sombre! Il a un léger retard moteur (rien d'inquiètant a long terme) et est complètement sourd! On est présentement a réadaptation intensive pour son implant cochléaire! (4 r-v /sem.en ortho,audio,et e.s)!

Voilà un rapide tour de mes enfants,je sais que les tiens sont plus grands,mais voilà si je peus t'aider n'hésite pas! Je comprends l'énergie que sa prends et les inquiètudes qui nous harcèle! Bonne Chance!

Mazaju
Maman de super-héros! Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre