Imprimer Fermer

Guide alimentaire vraiment accessible!

Les Canadiens pourront désormais imprimer en plusieurs langues l'outil Mon Guide alimentaire, un cyberoutil interactif de la nouvelle publication Bien manger avec le Guide alimentaire canadien.

Les Canadiens pourront désormais imprimer en plusieurs langues l'outil Mon Guide alimentaire, un cyberoutil interactif qui fait partie de la nouvelle publication Bien manger avec le Guide alimentaire canadien.

Mon guide alimentaire permet de personnaliser l'information du Guide alimentaire en fonction de l'âge, du sexe, des préférences alimentaires et des activités de l'internaute. Les Canadiens ont maintenant la possibilité de réaliser cette activité en anglais ou en français et d'imprimer leur exemplaire de Mon Guide alimentaire en dix autres langues, soit l'arabe, le chinois (traditionnel et simplifié), le coréen, le perse, le pendjabi, le russe, l'espagnol, le tagal, le tamoul et l'ourdou.

Le Guide alimentaire canadien est l'une des sources d'information à laquelle les Canadiens font le plus confiance depuis 65 ans. Au cours des trois dernières années, Santé Canada a consulté quelque 7 000 intervenants, diététistes, scientifiques, médecins et travailleurs de la santé publique pour mettre au point la nouvelle édition du Guide alimentaire canadien, publiée le 5 février 2007.

Pour plus de renseignements concernant Bien manger avec le Guide alimentaire canadien, veuillez consulter le site Canadiens en santé.

Novembre 2007

Cette semaine

Commentaires

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Forum Forum 89 666
  • RSS

Mamanpourlavie.tv

La famille a de l'avenir - Période de vote - 1

20 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!