Imprimer Fermer

Paulina Podgorska

Paulina Podgorska
Profession : 

Fondatrice de SOSgarde.ca

Spécialité(s) : 

Services de garde

Comme beaucoup de femmes, Paulina porte plusieurs chapeaux. C’est une maman, c’est une entrepreneure, c’est une experte en gardiennage à domicile. Étant une maman monoparentale, l’aide à domicile était très importante.  Sa quête de la « perle rare » lui a permis de rencontrer et de travailler avec de nombreuses gardiennes d’enfants et d’approfondir son expertise. Consciente du casse-tête que la recherche d’une gardienne à domicile pouvait être difficile, Paulina a fondé SOSgarde.ca un service en ligne efficace, rapide et abordable pour mettre en contact familles et gardiennes locales. Paulina tient aussi un blogue  sur lequel elle partage des conseils pour tenir la main des familles dans le processus parfois intimidant de la recherche d’une gardienne ou nounou. Elle y décrit également ses aventures en tant que maman entrepreneure et fondatrice de SOSgarde.ca.

Lui poser une question

Ses articles

Essentiel, le contrat avec votre nounou

Contrat et nounou: deux mots qui ne semblent pas aller ensemble. Votre nounou est comme un membre de votre famille: il ou elle est la personne à qui vous faites confiance pour prendre soin de vos enfants. 

29 août 2016

Les antécédents d'une gardienne

Sélectionner une gardienne à qui vous confierez vos enfants et votre maison est certainement une décision importante à ne pas prendre à la légère.

1 août 2016

Une bonne gardienne pour l’été

Quelles sont les qualités à rechercher chez une gardienne d’enfants à domicile pour l’été? Voici quelques précieux conseils.

17 mai 2015

Cadeau de Noël pour votre gardienne d’enfant

Noël est le moment de l’année où vous montrez à vos amis et votre famille combien ils comptent pour vous, entre autres en leur offrant des cadeaux. Bien sur, la gardienne d‘enfants ne fait pas exception.

1 novembre 2013

Laisser bébé avec sa nounou pour la première fois

Depuis l’arrivée de votre enfant, vous avez passé tout votre temps avec lui et vous êtes la spécialiste de son bien-être. Il est donc tout à fait naturel d’être anxieuse de le laisser avec une nounou pour la première fois.

29 septembre 2014

Comment conserver une gardienne longtemps?

Vous avez peut-être trouvé une perle rare pour s’occuper de vos enfants et vous souhaiteriez vous assurer ses bons services pour longtemps? Voici quelques conseils à suivre pour y parvenir.

16 mai 2012

Des œufs à six mois ?
Pourquoi pas ?

Suivez-nous

Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Mamanpourlavie.tv

9 émois avant toi - épisode 5 - Sexe ou amitié?

1833 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!

Nos partenaires