Imprimer Fermer

Crème tonus – Pois de senteur – Dans un Jardin

Pour nos seins lourds et dont la peau reste parfois un peu molle, voici des produits Pois de senteur maman de Dans un jardin qui prennent soin de notre buste.

Nos seins ont besoin d’être chouchoutés surtout durant et après la grossesse. Les variations de poids qu’ils subissent entraînent parfois le relâchement des tissus. Effet plus ou moins disgracieux que l’on peut toutefois contrer avec la crème tonus de Pois de senteur maman offerte par Dans un Jardin.

Dès son application, la crème procure un effet tenseur. Utilisée chaque jour, on note des résultats satisfaisants. Grâce aux ingrédients qu’elle contient, la crème empêche le relâchement de la peau et améliore son élasticité. Aussi, elle favorise son raffermissement après la grossesse, ou après une variation de poids.

Pendant l’allaitement, on peut aussi combiner cette crème avec le baume douceur pour les seins qui contient de la lanoline qui permet de redonner à la peau son huile naturelle. Ce baume soulage aussi les sensations de brûlure et aide à la cicatrisation des gerçures. Une douceur à appliquer après l’allaitement pour prendre soin de vos seins au quotidien et ne pas courir le risque de voir apparaître des problèmes.

Crème tonus, 16,95 $ pour 250 ml.
Baume douceur pour les seins, 9,95 $ pour 14 ml.
Dans toutes les boutiques Dans un jardin.

Par Nadine Descheneaux

Cette semaine

Commentaires

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Forum Forum 89 734
  • RSS

Mamanpourlavie.tv

La famille a de l'avenir - Période de vote - 1

516 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!