Consommation

La chasse aux œufs

Encore cette année, la chasse aux œufs de Pâques sera drôlement amusante grâce à ces œufs rigolos qui ajoutent à la fête.

Encore cette année, la chasse aux œufs de Pâques sera drôlement amusante grâce à ces œufs rigolos qui ajoutent à la fête.

Des œufs captivants qui parlent, imitent des cris d’animaux et invitent les enfants à les trouver. Le son est amusant, coquin et franchement invitant!

Oh surprise! Chaque œuf renferme un personnage qui représente un animal de la ferme. En tout, 6 animaux différents à découvrir : une vache, une poule, un cochon, un lapin, un cheval et un poussin. Les jeunes reconnaîtront par son cri, la bête cachée à l’intérieur de l’œuf, qui les aura appelés. Ces mignons cocos sont disponibles dans des coloris de bleu, jaune, orange, rose, vert et violet.

Comment on fait?

On trouve une bonne cachetteQuand on est prêt pour la chasse, on appuie sur le bouton on/off pour activer l’œufToutes les 10 ou 12 secondes, l’œuf se manifesteraLes enfants ont 10 minutes pour trouver l’œuf, après quoi il n'émettra plus de cris.

Il y a bien la petite figurine d’animal qui ravira l'enfant, mais son sourire sera encore plus grand si vous en profitez pour y cacher un petit œuf en chocolat!

Pour les 2 ans et plus.

Chaque œuf de la collection Ouaps est vendu 5,99 $.

Disponible surtout dans les magasins spécialisés.

Image de S C

Cette semaine
Apprendre à faire de la bicyclette

Vous imaginez votre main qui lâche le siège de son vélo au ralenti et qui l’envoie vers… une chute certaine? Mais non, vous l’envoyez vers plus de liberté… c’est un grand jour!

TDAH – Survivre aux examens de fin d’année

La période des examens, ce moment juste avant les grandes vacances, où tous n’ont qu’une chose en tête : être à l’extérieur. Étudier, faire de son mieux et rester contré dans un local surchauffé, c’est évident pour personne.

Rester motivé, jusqu’à la fin de l’année scolaire

Les vélos n’attendent qu’à être enfourchés et l’appel du parc est criant. Les vacances d’été se dessinent à l’horizon, mais avant d’y arriver, il faut survivre aux examens de fin d’année. Comment rester motivé, alors que tout invite au jeu?

Dire adieu au primaire

Dans la vie, chaque changement majeur s’accompagne d’un deuil : deuil de sa vie de célibataire, deuil de ses anciens collègues, deuil de sa maison… Votre enfant aussi peut vivre un deuil à la rentrée.