Imprimer Fermer
Finances

12 restaurants où les enfants mangent gratuitement

Manger au restaurant, c’est un véritable plaisir, mais ça s’avère assez dispendieux, surtout lorsqu’on a une grande famille. Voici des endroits qui offrent le repas gratuitement aux enfants ou à prix minis.

Parce qu’il est bon de se gâter une fois de temps en temps, nous avons répertorié pour vous quelques restaurants, un peu partout au Québec, qui pourraient vous permettre de manger en famille, sans vous ruiner. Bien entendu, chacun de ses établissements ont leurs propres politiques et les offres peuvent changer sans préavis ou varier d’un restaurant à un autre.

Nous vous recommandons donc de vous informer et de visiter le site de ces restaurants pour vous assurer des menus et des prix.

Au Vieux-Duluth

Tous les restaurants Au Vieux-Duluth, où vous pouvez apporter votre vin, offrent un menu pour enfants à petit prix (4,95$, incluant un repas et une crème glacée). Ils ont le choix entre le plat de tortellini, le burger de bœuf ou poulet, et les grillettes de poulet au miel. Surveillez aussi les offres spéciales de la chaîne : une à deux fois par année, le repas pour enfant (12 ans et moins) est gratuit dans les restaurants participants, 7 jours sur 7.

Barbies

À l’achat d’un repas pour enfant (12 ans et moins), les enfants reçoivent gratuitement une boisson ainsi qu’un dessert (crème glacée) dans les restaurants Barbies de la province. Encore une fois, il serait à votre avantage de surveiller leurs offres spéciales, puisque certains franchisés offrent le repas gratuitement aux enfants le dimanche.

Buffet des Continents

Voilà un endroit qui a pensé aux familles : dans les restaurants le Buffet des Continents, les enfants de moins de 12 ans mangent gratuitement (un enfant par parent) en tout temps, sauf le samedi, où ils mangent presque à moitié prix. Les enfants de 4 ans et moins mangent, pour leur part, toujours gratuitement.

Notez que les prix sont modifiés les jours fériés et ceux de la fête des Mères et de la fête des Pères. 

Casa Grecque

Le dimanche, chaque enfant de 12 ans et moins accompagné d'un adulte qui commande un plat principal du menu à la Carte, reçoit son repas du menu pour enfants tout à fait gratuitement. Puisque vous pouvez bien entendu apporter votre vin dans les restaurants de la chaîne Casa Grecque, il est possible de s’en tirer avec une facture fort raisonnable.

Cage aux sports

Les dimanches, vous recevez aussi un repas pour enfant gratuitement dans les restaurants La Cage aux sports avec l’achat d’un repas pour adulte (d’une valeur de 10$ ou plus). L’offre est somme toute variée : vos enfants pourront choisir entre les croquettes, le spaghetti, le mac & cheese, le Méli-Mélo, ou la pizza. Un repas pour enfant gratuit pour un repas pour adulte. Ce jour-là, les repas pour enfants supplémentaires sont aussi offerts à un prix réduit.

East Side Mario’s

Les membres du club Mini Mario reçoivent avec chaque repas pour enfant une boisson, un dessert, un cahier d’activité et un jouet (et vous recevrez en ligne encore plus d’offres spéciales pour les enfants). De plus, les mardis, tous les repas « les enfants se régalent », les mini-frissons de Mario et la super coupe glacée de Mario sont offerts à seulement 2$!

L’EggsOeufs

Envie d’un copieux petit-déjeuner? Les restaurants l’EggsOeufs offrent pour leur part le repas gratuitement aux enfants, et ce, tous les samedis! Un oeuf, du bacon, ou du pain doré, des crêpes, des fruits : peu importe votre choix, le petit jus ou le lait est aussi inclus avec cette offre

Cette semaine

Commentaires

Suivez-nous

Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Couper les ongles de bébé - Vidéo

15437 vues / 1 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!

Nos partenaires