Famille

Une application pour briser l’isolement des mamans

Il est plus que normal pour une femme d’être fragile et vulnérable après l’arrivée d’un bébé. C’est pourquoi il est primordial pour elle d’être bien entourée après l’accouchement. 

En raison de la pandémie, les mamans se sont retrouvées confinées durant plusieurs mois avec leurs bébés et malheureusement plusieurs d'entre elles ont souffert d’une grande solitude. C’est pourquoi Maman pour la vie est fière d’annoncer un partenariat avec la plateforme sociale “Social Mom”. 

    

Social Mom, qu’est ce que c’est ?

Social Mom est une application créée par Audrey Poulin, mère de 3 enfants. Celle-ci permet aux mamans de contacter d’autres mamans du même quartier, qui ont des enfants du même âge et qui partagent les mêmes intérêts. Cette plateforme leur permet aussi d’échanger dans une communauté positive et sans jugement. 

    

L’implication de Maman pour la vie 

Dans le respect des intérêts des mamans et sans intrusion, Maman pour la vie proposera, à travers de cette plateforme, des contenus de qualité à toute la communauté de Social Mom. 

En espérant que cette plateforme vous permettra de faire de belles rencontres et que vous y trouverez des informations pertinentes à votre réalité. L’équipe de Maman pour la vie et de Social Mom vous souhaite une belle maternité! 

Pour en savoir davantage sur l'application, abonnez-vous à la page Facebook ou Instagram de Social Mom. 

Image de Michèle  Laplante

Maman de trois filles et passionnée par la maternité, Michèle adore écrire et proposer des idées originales pour simplifier la vie des parents! Elle est aussi rédactrice, traductrice et experte en référencement naturel.


Cette semaine
Les défilés de Noël 2023

Eh oui, les premiers flocons arriveront sous peu partout sur la province, ce qui signifie que la période des Fêtes arrive à grands pas et que le père Noël se montrera bientôt le bout du nez! Et vous, où irez-vous le voir cette année?

Les plus beaux marchés de Noël au Québec

Eh oui, le sol a officiellement revêtu son beau manteau blanc, et Noël approche à grands pas; il est donc déjà temps de penser à magasiner vos cadeaux! Pour des idées qui sortent de l’ordinaire, cap sur les marchés de Noël!

8 calendriers de l’Avent à faire soi-même

Vos enfants ne parlent que de Noël et vous ne savez plus quoi faire pour qu’ils patientent? Pour un mois saupoudré de petites surprises, fabriquez votre calendrier de l’Avent familial et commencez à compter les dodos, avant le grand soir! 

Bébés propres et parents en confiance avec les produits JOHNSON’S®

Présenté par JOHNSON’S®

Que vous soyez une nouvelle maman, un nouveau papa ou déjà parents de tout-petits, vous souhaitez le meilleur pour vos enfants.