Vacances

Cultivez votre propre jardin vertical

Palettes de manutention repensées

Les palettes de manutention peintes ou vernies peuvent se transformer en magnifiques jardins verticaux, parfaits pour le jardinage urbain! Vous pouvez y planter des fleurs, des fines herbes et des plantes de plusieurs façons; vous n’avez qu’à laisser aller votre imagination et en organiser une à votre goût. Si vous aimez jardiner, mais n’aimez pas bricoler, vous pouvez même vous en procurer une qui contient déjà des pochettes de tissu, la terre et les graines de votre choix!

Pochettes murales

Les pochettes murales faites de tissu sont assez rigides pour supporter une plante et garder leur forme tout en drainant les plantes correctement. À l’origine, ces pochettes ont été développées pour les plantations d’arbres et les horticulteurs les utilisent depuis plus de 20 ans.

Pochettes murales multiples

Utilisez vos murs extérieurs et vos clôtures et transformez-les en murs de fleurs, de laitues et d’épices. Ces ensembles vous permettent de planter jusqu’à 16 plants et d’utiliser votre espace de manière optimale. Les trois pochettes du haut sont trouées afin de permettre à l’eau de s’écouler et celles du bas sont hermétiques afin d’éviter que le compost ne s’écoule.

Pochettes de rampes

Même si vous n’habitez pas un rez-de-chaussée, vous pouvez quand même jardiner à la maison en utilisant vos rampes, vos clôtures et vos terrasses grâce à ces pochettes qui sont conçues pour s’accrocher presque n’importe où!

Les pots Elho

Conçus en Hollande, les pots Elho se déposent sur n’importe quelle rampe et vous permettent de jardiner où que vous soyez. Leur design ingénieux vous assure qu’ils resteront bien en place tout l’été, vous permettant ainsi de cultiver sans crainte tout en donnant une petite touche décorative et colorée à votre balcon!

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires