C’est ce que vous pourrez faire à Mont-Tremblant cet hiver, que ce soit pour de courts ou longs séjours.
Mont-Tremblant, plus qu’un centre de ski!
Connaissez-vous Mont-Tremblant? On entend souvent parler de cette région pour son centre de ski, pourtant, il existe une diversité incroyable d’activités à faire sur place. Le Centre de Villégiature Tremblant, le centre-ville, le parc national de Mont-Tremblant, le Domaine St-Bernard et le village offrent une foule de possibilités aux gens qui souhaitent s’y rendre pour décrocher et s’amuser. Située à moins de deux heures de Montréal, la région propose des activités pour tous les goûts et tous les budgets, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Pas besoin de se serrer la ceinture, vous trouverez des activités qui plairont à toute la famille.
Un grand choix d’activités
Une réservation sera requise cette année pour pratiquer le ski alpin à Mont-Tremblant, toutefois, si vous n’arrivez pas à réserver, plusieurs autres activités sont offertes près de la montagne! Pourquoi ne pas en profiter pour essayer de nouvelles activités extérieures? Avez-vous déjà fait du ski de fond ou de la raquette en famille? Avez-vous déjà loué un fatbike, ce vélo avec de grosses roues permettant de se promener sur la neige? Des modèles électriques de fatbike sont maintenant disponibles. Peut-être que la détente au spa ou la glissade sur tube vous plaira davantage? Quoiqu’il en soit, Mont-Tremblant est un endroit idéal pour profiter du plein-air et faire le plein d’énergie.
Pour s’offrir un petit ou grand séjour!
Pour profiter amplement des activités offertes, l’idéal est d’y passer quelques jours. L’offre en hébergement est très diversifiée, vous permettant d’y aller selon vos goûts et votre budget. Il est possible de louer un condo pour quelques jours, ce qui permettra à vous et votre famille de se faire à manger à l’intérieur et de réduire les contacts avec l’extérieur. Les hôtels ont également plusieurs chambres avec un petit coin cuisine, sinon, le service aux chambres est offert à plusieurs endroits. Comme la ville est toujours en zone orange, les restaurants sont ouverts, par contre on recommande fortement aux gens venant de la zone rouge de prioriser les services de livraison ou de takeout.
Pour réserver un hébergement, contactez directement les hôteliers et entreprises de location de résidences et de chalets. En réservant directement auprès de ces-derniers, vous évitez à l’hôtelier de verser d’importantes commissions à des entreprises hors Québec. Voilà une belle façon de contribuer à l’achat local. Pour plus d’idées d’activités et toutes les possibilités en hébergement consultez le site de Mont-Tremblant.