Sandra Paré

Sandra Paré
Profession : 

Spécialiste en protocole et auteure

Spécialité(s) : 

Conférences

Présidente d’une firme de relations publiques depuis plus de vingt ans, Sandra Paré est bien connue ici dans le milieu des communications et des relations publiques. Qu’il s’agisse d’événements protocolaires, publics, mondains ou artistiques, de relations avec la presse, de promotions artistiques ou culturelles, de communications au sens large du terme, son expertise pointue en matière d’organisation événementielle et de protocole n’est plus à faire.

Elle est aussi conférencière. À ce titre, elle assure notamment des conférences-ateliers en milieu scolaire (primaire et secondaire) et dans les bibliothèques municipales, sur différents thèmes parmi lesquels vous l’aurez deviné : le savoir-vivre, la bienséance, la politesse, ce qui se fait ou ne se fait pas en famille, à l’école, et en société. Elle est l’auteure de deux livres sur ce sujet. www.sandrapare.com ou [email protected]

Savoir-vivre, c’est facile! Guide de savoir-vivre pour les filles

Éditions La Semaine
2011
ISBN : 9782923771434 (filles)
19,95 $

 

Savoir-vivre, c’est facile! Guide de savoir-vivre pour les garçons

Éditions La Semaine
2011
ISBN : 9782923771519 (garçon)
19,95 $

Lui poser une question

Ses articles

Quand notre ado ne veut plus suivre

Avec les fêtes de Noël qui approchent, vous vous inquiétez peut-être de l’attitude de votre adolescent qui commence à se sentir mal dans ces réunions. On le force à suivre ou pas?

21 décembre 2018

Quelques règles pour le bal de finissants

Dans les prochaines semaines, votre adolescent ira à son bal de finissants? Êtes-vous inquiète? Sandra Paré nous donne quelques conseils pour que cette fête se déroule sans anicroche.

26 juin 2018

Recevoir un cadeau « décevant »

Votre enfant a bien pris soin de vous faire part de ses souhaits-cadeaux? Il ne doit pas par contre croire qu’il obtiendra tout ce qui est inscrit sur sa liste. Place aux surprises et à l’improvisation!

23 décembre 2013

Petit, mais poli!

À quel âge devrions-nous commencer l’éducation des bonnes manières chez nos enfants et quand seront-ils capables de les mettre en application? Voici des réponses pour vous!

10 septembre 2012