Femme

10 signes apparents de santé

Votre corps vous parle au quotidien au sujet de votre état de santé. Voici donc 10 signes qui indiquent soit que vous êtes en santé, soit qu'il est temps de prendre soin de vous!

Les yeux

Si vous êtes cernée une fois de temps en temps, pas de panique. Mais si vous avez régulièrement les yeux cernés, ça peut vouloir dire que vous souffrez d’allergies alimentaires, d’une insuffisance rénale, que vous êtes déshydratée ou que vous faites du diabète.

Un autre problème qui peut être détecté en regardant les yeux, c’est l’anémie. En effet, si vous tirez sur vos paupières inférieures vers le bas et que l’intérieur est très pâle, ça peut indiquer que vous avez besoin d’un apport plus grand en fer.

Pour prévenir une maladie cardiovasculaire, il est recommandé de contrôler le niveau de cholestérol en évitant le mauvais cholestérol (LDL). Si vous avez un taux de cholestérol très élevé, vous pourriez développer un anneau blanc autour de l’iris de vos yeux, ce qui indique un dépôt de graisse autour de l’œil. Si c’est votre cas, il est important de consulter un médecin.
Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Profitez de l'été grâce à Vtech!

Courez la chance de gagner le super tricycle interactif de Vtech

Commentaires