Mode/Beauté

Déodorant DeoDry – The Body Shop

Innovateur et spectaculaire! Le nouveau déodorant DeoDry promet d’être une protection anti-odeurs et anti-moiteur pendant 24 heures… Et il passe le test!

L’été, tout particulièrement, on recherche des déos efficaces qui ne nous lâchent pas en milieu de journée de pleine canicule! Pas question non plus qu’ils tachent nos vêtements! Et on en cherche un dont la fragrance est douce et agréable!

Les tout nouveaux déodorants Deodry ™ de The Body Shop risquent de révolutionner le marché. Sans parabènes ni sels d’aluminium, ils nous tiennent au sec et à l’abri des odeurs grâce à une technologie spéciale incluant un minéral volcanique naturel dans une poudre ultrafine ayant une capacité d’absorption de la moiteur remarquable. Parfait, c’est ce qu’on cherche! On veut lever les bras sans se soucier de sourciller vers nos aisselles.

De plus, ils contiennent aussi un mélange d’huiles essentielles aux propriétés antibactériennes et de l’aloès biologique apaisant issu du Commerce équitable. En bâton ou à bille, chaque formule propose trois parfums : Frais & Acidulé (citron et thym et peut être unisexe, Givré & Tonique (parfum frais asiatique) et Frais & Floral (fragrance plus féminine d’huiles essentielles de rose et de camomille).

Finalement, bonne nouvelle pour les écolos! Le déodorant à bille DeoDry™ est aussi disponible en format de recharge. Il suffit de visser la recharge sur l’applicateur à bille original et ainsi réduire les déchets dans l’environnement.

Déodorant (à bille ou en bâton), 8 $. Recharge de bâton à bille, 6 $.

Résultats d’un sondage DeoDryTM sur la transpiration
  • 59 % des femmes interrogées ont affirmé que l’entretien de la maison ou du terrain est leur moyen privilégié de suer, suivi du sexe (43 %) et de la course à pied (24 %).
  • 60 % des femmes affirment que l’état de leurs finances les rend nerveuses, alors que 24 % des femmes s’inquiètent de la précarité de leur emploi et que 33 % se font du souci à propos de leurs obligations familiales.
  • 64 % des répondantes ont admis avoir oublié d’appliquer du déodorant avant de sortir de la maison et 60 % de celles-ci ont affirmé que le fait de ne pas appliquer de déodorant affecte leur niveau de confiance.
  • 83 % des répondantes ont affirmé que porter du déodorant les rend plus confiantes pour traverser leur journée.
  • Plus de 50 % des femmes qui ont répondu au sondage ont déclaré qu’elles seraient plus portées à acheter un déodorant rechargeable.
  • 60 % des répondantes affirment encore ne jamais lire la liste des ingrédients sur les déodorants avant d’en faire l’achat.
Image de Nadine Descheneaux

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires