Mode/Beauté

Zeste de fraîcheur — White Musk

En édition spéciale, juste à temps pour les premiers jours célébrant le retour du soleil et des jours doux, The Body Shop lance la ligne de produits White Musk Zeste de fraîcheur. Un vent nouveau…

En fait, la ligne Zeste de fraîcheur est un nouveau souffle – plus frais, plus léger et plus dynamique – fait à partir de la fragrance ultra populaire White Musk® de The Body Shop. Une variation parfaite pour le printemps et le retour des beaux jours!

Définitivement, j’adore cette transformation saisonnière de la ligne White Musk® – que je trouve, en version originale trop lourde —. Les notes d’agrumes insufflent une touche plus féminine et plus frivole.

Personnellement, c’est l’odeur du citron qui me charme. Elle me rappelle les promesses de renouveau du printemps. Après des mois de froidure et d’odeurs plus réconfortantes – les canneberges sucrées, par exemple –, j’ai besoin d’un stimulant sous les jets de la douche. Ce parfum vivifiant me fouette. Et si ces produits sont bons pour ma peau, la laissant bien hydratée et nettoyée, je note surtout des bienfaits psychologiques. Je me sens d’attaque pour mes journées comme entraînée par une énergie nouvelle.

La gamme White Musk® Zeste de fraîcheur se compose d’ingrédients issus du commerce équitable, dont de l’huile d’olive primée d’Italie et du miel de sources biologiques. La collection White Musk® Zeste de fraîcheur est présentement offerte en boutique, mais pour une période limitée. Elle disparaîtra en même temps que les beaux jours…

Produits de la collection : Eau de toilette (17,50 $), Brume corporelle rafraîchissante (15 $), Gel douche (13 $) et Gelée corporelle douce et satinée (16,50 $). En vente dans les boutiques The Body Shop.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez une carte-cadeau de 100$ chez Patati & Patata !

Courez la chance de gagner une carte-cadeau de 100$!

Commentaires