Mode/Beauté

Jardins des îles – Yves Rocher

Envie de plonger dans la mer quelque part en Polynésie, mais votre budget vous en empêche? Pas de problème! Courrez chez Yves Rocher pour faire une razzia de leurs produits Jardins des îles!

Jardins des îles de Polynésie aux fleurs de tiaré : pour se sentir en vacances même quand on ne l’est pas, c’est la solution rêvée!

Un chaud parfum ensoleillé vous enveloppera aussitôt. Si le gel huile moussant rend votre peau plus douce qu’un pétale de fleur, l’eau parfumée quant à elle vous parfume tendrement. Fermez les yeux et imaginez-vous au grand soleil!   Un plaisir d’été à s’offrir pour prolonger les journées ensoleillées jusque sous la lune!

Eau parfumée (8 $), shampooing (4 $), huile (9 $) et gel huile moussant (5 $)
Image de Nadine Descheneaux

Autrice jeunesse et conférencière.


Cette semaine
100% Québec : 16 chouettes boutiques pour enfants

Pour célébrer la Fête nationale, Mamanpourlavie.com a déniché pour vous des petites adresses sympathiques qui offrent des produits de qualité aux familles et futures familles. Suivez le guide!

Préparer la valise pour l'hôpital

Il faut idéalement la préparer (au début du 8e mois) pour être prête à partir quand le moment tant attendu sera venu. Bébé averti rarement avant d’arriver et il pourrait vous prendre par surprise!

La Fête nationale, c’est dans ma cour que ça se passe!

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours célébré la St-Jean Baptiste. Dans un parc, sur les Plaines, à la télé, les 35 dernières, je ne les ai pas ratées. Cet été, entourée de mes amis, ma famille et mes enfants, c’est chez moi qu’auront lieu les festivités.

L'histoire des prénoms du Québec

Pour souligner la Fête nationale, voici un tour d'horizon sur l'histoire des prénoms au Québec de 1900 à aujourd'hui.

Nos Concours

Gagner une boîte-cadeau de Lego® VIDIYO™!

Une boîte-cadeau de Lego® VIDIYO™ d'une valeur de 30$!

Gagnez deux albums musicaux de La Montagne secrète!

Deux albums musicaux de La Montagne secrète d’une valeur de 22.95$ chacun!

Commentaires