Mode/Beauté

Duo soleil - Estée Lauder

Durant l’été, offrez à votre peau des soins performants et délicieux! Ces deux produits réduisent l’apparition de taches cutanées et offrent des bienfaits anti-âges. Génial quand on se soucie de notre peau!

Si vous enduire de crème solaire rend habituellement votre peau grasse et huileuse, vous serez étonnée avec la collection Sun Performance. Pas de dépôt huileux ni de miroitement gras sur notre corps ou notre visage! Le lait hydra-protecteur est léger et frais. L’écran solaire contient de l’extrait de romarin qui calme les irritations et les vitamines C et E, ainsi que l’acide linoléique, de puissants antioxydants, aident à garder la peau bien hydratée. Le lait réhydratant est efficace et calme instantanément notre peau contre les agressions possibles du soleil. Aussi, on sent notre peau hydratée généreusement sans sensation huileuse.

Ces soins sont peut-être plus dispendieux, mais leurs qualités dépassent toutes nos attentes! De plus, le parfum de la collection Sun Performance est enivrant et tellement plus intéressant que les odeurs habituelles de crèmes solaires. Enduisez votre peau de notes parfumées de bergamote, de thé vert, de muguet, de violette et de rose.

Dans les comptoirs Estée Lauder.

  • Lait hydra-protecteur corps FPS 30, 30,00 $ pour 150ml
  • Lait réhydratant après-soleil, 27,50 $ pour 150ml

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez 1 des 5 désinfectants pour les mains de Attitude.

Petits formats parfaits pour le sac à dos.

Gardez bébé au chaud cet hiver grâce à Kokoala!

Profitez de l’hiver grâce à Kokoala.

Commentaires