Mode/Beauté

Des crèmes hydratantes pour le corps

Avec le beau temps qui arrive, on se prépare à se découvrir, et c’est avec consternation qu’on constate les dégâts que l’hiver a faits à notre peau! Heureusement, les crèmes hydratantes nous sauvent la peau!

Lipikar de La Roche-Posay

Si vous avez la peau sensible, sèche et atopique, la gamme Lipikar de La Roche-Posay est pour vous!

On peut commencer par le Douche-crème sans savon qui est concentré en surgras 10 % et qui aide à restaurer la barrière de protection dès l’étape de la douche. On enchaîne ensuite avec soit le Lait anti-dessèchement ou avec le Baume anti-irritations et anti-grattage.

Le Lait qui n’est ni gras ni collant apporte des lipides à la peau pour renforcer la barrière cutanée et la protéger contre les agressions extérieures. La peau absorbe rapidement le Lait qui vient calmer la sensation de sécheresse.

Le Baume qui contient de la niacinamide et du beurre de karité (tout comme le Lait) renferme en plus de l’huile de canola qui est riche en oméga 3 et 6, ce qui redonne de la souplesse et de la douceur à la peau. C’est un soin qui fait vraiment du bien!

Ayant une peau qui démange facilement, j’ai beaucoup aimé cette gamme qui deviendra un soin régulier à partir de maintenant! Notez que ces produits conviennent aux enfants comme aux adultes.

  • Douche-Crème Lipikar, 400 ml, 24,50 $
  • Lait anti-dessèchement, 200 ml, 23 $ et 400 ml, 31 $
  • Baume anti-irritations et anti-grattage, 200 ml, 25 $ et 400 ml, 33 $
Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Concours Partenaires

Bayard Jeunesse fête la rentrée avec vous!

1000$ en prix à gagner, dont la chance que votre facture de fournitures scolaires vous soit payée!

Nos Concours

Stylés pour la rentrée!

Gagnez une carte-cadeau de 250$ chez Sports Experts!

Commentaires