Mode/Beauté

Volum'Express colossal – Maybelline

Qui ne rêve pas de longs cils finement définis qui accentuent le regard? Mais pas question de dépenser une fortune pour ces résultats non plus. La solution se cache dans le nouveau Volum’Express colossal – Maybelline.

Peu importe la saison, des cils volumineux et épais sont toujours à la mode. Pour y parvenir, on multiplie les tubes de mascara. Quand vous aurez essayé le Volum’Express Colossal de Maybelline New York, vous jetterez tous les autres tubes en dehors de votre étui à maquillage. D’un coup de pinceau applicateur, on amplifie le volume de nos cils. On nous promet neuf fois plus de volume avec ce mascara révolutionnaire.

Maybelline n’a plus à faire ses preuves dans le domaine des mascaras. Compagnie phare, elle illumine nos regards depuis longtemps. Pourquoi aime-t-on ses produits? Prix minime et maximum d’effets! On appelle cela de l’efficacité dans tous les sens du mot!

La formule de ce nouveau mascara facilement identifiable avec sa robe jaune et mauve contient du collagène qui donne du volume aux cils, des agents hydratants et de la cire qui rend le résultat homogène et non grumeleux. La riche texture du mascara s’étend sans bavure même en vitesse avec un enfant dans les bras (expérience éprouvée!). Sa brosse permet d’atteindre même les plus petits cils rebelles.  

Offert en deux teintes : noir foncé ou noir glamour, 7,99 $ dans les pharmacies et magasins de vente au détail.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires