Mode/Beauté

Collection Chaleur tropicale - The Body Shop

Les couleurs rappelant le sable et le soleil nous enivrent! Avec le Duo lumière offert dans sa nouvelle collection Chaleur tropicale, le Body Shop propose d’avoir une mine étincelante et pétillante pendant la belle saison!

Une crème illuminatrice permet de teinter les pommettes et même les paupières. Non grasse, elle s’applique facilement avec les doigts. De plus, dans le couvercle, on a placé un miroir qui nous permet de bien l’étaler. Elle contient de l’huile de marula issue du commerce équitable et de l’extrait de fleur de lotus, reconnue pour ses propriétés adoucissantes. Si de plus vous appliquez une fine couche de poudre libre scintillante, le look est complet. Le duo lumière est disponible en deux teints : Blush du Salvador (nuance rosée avec des accents nacrés) et Bronze de Brasilia (bronze avec éclats doré). À vous de choisir celui qui se marie le plus à votre teint naturel!

Aussi disponible dans cette nouvelle collection d’été qui ne sera que de passage dans les boutiques Body Shop, l’ombre à paupières en fleur (une des couleurs en particules scintillantes est présentée en relief sous forme de fleur tropicale), un gloss cristal scintillant et une teinte lèvres et joues nacrées.
En édition limitée pour l’été, dans les boutiques Body Shop.

  • Duo lumière : 18,50 $
  • Ombre à paupières fleurs : 17,50 $
  • Teinte lèvres et joues nacrées : 17 $
  • Gloss cristal scintillant : 14,50 $
Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires