Mode/Beauté

Fructis Color Shield - Garnier

Une chevelure brillante et soyeuse et plus aucun cheveu « grichou » : voilà la promesse de la nouvelle gamme Fructis Color Shield de Garnier.

La baignade, le chlore, le soleil et le sable endommagent vos cheveux. Sans compter les coups de brosse, le séchage extrême, les colorations et les produits capillaires. Bref, vous n’avez pas une chevelure soyeuse comme celle dont vous rêvez? Pas de panique! Voici que Garnier Fructis assure qu’il prendra soin de vos cheveux tout l’été!

La nouvelle gamme Fructis Color Shield de Garnier fera briller vos cheveux, tout en leur donnant du corps et du lustre. En effet, on a testé ces nouveaux soins capillaires et ils sont pour le moins surprenants! D’abord le fixateur de couleur instantané qui préserve la couleur de nos cheveux tout en les revitalisant avec plus de douceur. On applique tout simplement une petite quantité (comme une noix) dans la paume de notre main et on applique sur nos cheveux humides au sortir de la douche. Ensuite, on vaporise le démêlant double soin sans rinçage qui contient un élément nutritif qui démêle sans les alourdir et un sérum brillance qui rend éclatant notre chevelure. À trimballer dans notre sac quand on va à la piscine ou à la plage. On vaporise après chaque saucette pour éviter que nos cheveux deviennent secs et cassants.

Le point positif de ces produits est sans contre dit leur légèreté. On peut les utiliser plusieurs jours de suite sans sentir qu’ils alourdissent notre tignasse ou qu’ils la rendent huileuse ou grasse. Aussi, ces produits contiennent des filtres UV qui protègent encore plus nos cheveux contre l’attaque du soleil.

Bref, j’ai adoré! À vous de l’essayer, maintenant!

Les produits de la gamme Fructis Color Shield sont en vente dans les pharmacies et les grandes surfaces. Prix variant entre 5,29 $ et 7,99 $.

Image de Nadine Descheneaux

Autrice jeunesse et conférencière.


Cette semaine
Covid-19 - Le partage des congés des Fêtes pour les parents séparés

Le 19 novembre 2020, le Gouvernement du Québec annonçait les mesures d’assouplissement permises pour les rassemblements durant les Fêtes de fin d’année 2020. Un casse-tête pour les parents séparés? 

Laissez-les croire au Père Noël!

Est-ce qu’on doit laisser nos enfants croire au Père Noël et à toute cette magie des Fêtes? Absolument, et Solène Bourque nous dit pourquoi!

Le baby blues, ce phénomène mal connu

On l’entend sans cesse ce terme, baby blues, et pourtant il est si mal connu du grand public et même des professionnels de la santé. On l’utilise sans bien le comprendre alors que, pourtant, jusqu’à 80 % des femmes en connaissent un épisode plus ou moins difficile.

Un calendrier de l’Avent dans le sapin

Ce que j’aime du temps des fêtes avec les enfants, c’est toutes ces traditions magiques qui mettent des étoiles dans leurs yeux.  

Nos Concours

Gagnez le livre Bœuf braisé au jus

Participez pour gagner le livre Bœuf braisé au jus de Mamzells

Gagnez une Poupée Maplelea

Participez pour gagner une poupée Maplelea de votre choix et un journal d'histoire

Commentaires