Mode/Beauté

Soins Thérapie Défi Antichaleur Dove

On utilise tant de fois le séchoir à cheveux et les fers chauffants que nos cheveux ont besoin d’un répit! Cette nouvelle gamme de Dove vient les chouchouter de la bonne façon!

On utilise tant de fois le séchoir à cheveux et les fers chauffants que nos cheveux ont besoin d’un répit! Cette nouvelle gamme de Dove vient les chouchouter de la bonne façon!

Ces soins pour cheveux sont enrichis d’un sérum protecteur qui protège contre la chaleur à l’étape du coiffage. Bravo! Surtout que selon les chiffres fournis par Dove, cette protection réduit jusqu’à 84 % les dommages causés par la chaleur. Si je ne puis quantifier l’amélioration, je peux quand même affirmer que la combinaison du shampoing et du revitalisant, de même que la brume de protection avant d’utiliser un fer plat par exemple a donné de beaux résultats.

Cheveux brillants, très doux et souples. Seul bémol, les cheveux ne restent pas ainsi plus de 24 heures. C'est un peu le défaut des produits émollients d’ailleurs. Dans ce cas-ci, ce n’est vraiment pas une raison de s’en passer, au contraire! Parce qu’en raison du prix abordable de ces produits, on a une tête de salon à bon marché!

Thérapie Défi Antichaleur Dove

Brume de protection et éclat activé par la chaleur, 237 ml
Shampoing, 355 ml
Revitalisant, 355 ml

Vendu dans les supermarchés, les pharmacies et les grandes surfaces entre 4,99 $ et 5,29 $ chacun.

Image de S C
Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez l’édition québécoise du jeu Telestrations!

Participez pour gagner votre copie du jeu Telestrations

Gagnez les jouets officiels de la série Go Go Cory Carson!

Participez pour gagner la station de pompier, le train DJ et les personnages de la série.

Commentaires