Mode/Beauté

Soins Thérapie Défi Antichaleur Dove

On utilise tant de fois le séchoir à cheveux et les fers chauffants que nos cheveux ont besoin d’un répit! Cette nouvelle gamme de Dove vient les chouchouter de la bonne façon!

On utilise tant de fois le séchoir à cheveux et les fers chauffants que nos cheveux ont besoin d’un répit! Cette nouvelle gamme de Dove vient les chouchouter de la bonne façon!

Ces soins pour cheveux sont enrichis d’un sérum protecteur qui protège contre la chaleur à l’étape du coiffage. Bravo! Surtout que selon les chiffres fournis par Dove, cette protection réduit jusqu’à 84 % les dommages causés par la chaleur. Si je ne puis quantifier l’amélioration, je peux quand même affirmer que la combinaison du shampoing et du revitalisant, de même que la brume de protection avant d’utiliser un fer plat par exemple a donné de beaux résultats.

Cheveux brillants, très doux et souples. Seul bémol, les cheveux ne restent pas ainsi plus de 24 heures. C'est un peu le défaut des produits émollients d’ailleurs. Dans ce cas-ci, ce n’est vraiment pas une raison de s’en passer, au contraire! Parce qu’en raison du prix abordable de ces produits, on a une tête de salon à bon marché!

Thérapie Défi Antichaleur Dove

Brume de protection et éclat activé par la chaleur, 237 ml
Shampoing, 355 ml
Revitalisant, 355 ml

Vendu dans les supermarchés, les pharmacies et les grandes surfaces entre 4,99 $ et 5,29 $ chacun.

Image de S C

Cette semaine
Covid-19 - Le partage des congés des Fêtes pour les parents séparés

Le 19 novembre 2020, le Gouvernement du Québec annonçait les mesures d’assouplissement permises pour les rassemblements durant les Fêtes de fin d’année 2020. Un casse-tête pour les parents séparés? 

Laissez-les croire au Père Noël!

Est-ce qu’on doit laisser nos enfants croire au Père Noël et à toute cette magie des Fêtes? Absolument, et Solène Bourque nous dit pourquoi!

Le baby blues, ce phénomène mal connu

On l’entend sans cesse ce terme, baby blues, et pourtant il est si mal connu du grand public et même des professionnels de la santé. On l’utilise sans bien le comprendre alors que, pourtant, jusqu’à 80 % des femmes en connaissent un épisode plus ou moins difficile.

Un calendrier de l’Avent dans le sapin

Ce que j’aime du temps des fêtes avec les enfants, c’est toutes ces traditions magiques qui mettent des étoiles dans leurs yeux.  

Nos Concours

Gagnez le livre Bœuf braisé au jus

Participez pour gagner le livre Bœuf braisé au jus de Mamzells

Gagnez une Poupée Maplelea

Participez pour gagner une poupée Maplelea de votre choix et un journal d'histoire

Commentaires