Consommation

Appareil de surveillance vidéo pour bébé Tommee tippee

Tommee Tippee offre un moniteur de surveillance haut de gamme qui permettra aux parents inquiets de la santé de leur nourrisson de garder un œil sur lui en tout temps.

Il arrive que la santé précaire de bébé nous inquiète au point de vouloir le voir en tout temps pour vous assurer que tout va bien. Voici l’appareil qui vous apportera la tranquillité d’esprit recherchée.

L’appareil de surveillance vidéo pour bébé avec tapis détecteur Closer to Nature ® est un système d'alerte d'absence de mouvement à tapis sensisleep™ placé sous le matelas qui surveille les mouvements du bébé et vous avertit s'ils ne sont pas détectés. Donc si bébé cesse de respirer, vous en serez informés immédiatement. Mieux encore, comme le système dispose de la vidéo, vous pourrez voir tout de suite si c’est le cas et vous préparer à intervenir si nécessaire.

Il fonctionne à la façon des téléphones sans fil à fréquence de 2,4 GHz, ce qui donne une surveillance sans interférence sur près de 305 m ou 1000 pi. La caméra vidéo avec zoom et écran ACL de 2,8 pouces dispose d’une vision nocturne à infrarouge pour vous permettre de voir votre bébé de jour comme de nuit. Pour les mouvements de bébé, le Tapis sensisleep qu’on installe sous le matelas déclenche une alarme si aucun mouvement n'est détecté pendant 20 secondes.

Appareil de surveillance vidéo pour bébé avec tapis détecteur Closer to Nature  - Tomme tippee 299,99 $. Tomme tippe offre aussi une version sans caméra vidéo, donc uniquement un moniteur sonore relié au tapis d’alerte à 149,99 $, chez Baby ‘R’ Us

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Le parcours de l’horreur pour des frissons assurés

Courez la chance de gagner 4 passes pour le parcours de l'horreur du Méga Parc

Apprendre l'anglais en s'amusant!

Courez la chance de gagner le jeu de cartes Hola Clara pour apprendre l'anglais.

Commentaires