Consommation

Tente PeaPod de KidCo

Pas toujours facile de trouver un endroit confortable où coucher nos petits lorsqu'on est à l'extérieur de la maison ou en voyage. Voici une solution pratique.

Que ce soit pour une sieste à l'ombre dans le parc, sur la plage ou encore pour dormir chez les amis ou la famille, votre enfant peut désormais avoir son propre lit portatif grâce à la tente-lit PeaPod de KidCo. 

Le PeaPod est une petite tente assortie d'un matelas, d'un sac de couchage (selon les modèles), facile à transporter et à installer. Léger, il s'utilise en toutes occasions pour offrir à votre enfant un abri confortable contre le vent, le soleil et les insectes. Fabriquée dans des matériaux conçus pour protéger des rayons UV, la tente-lit peut être déposée sur n'importe quelle surface. Le PeaPod sert de lit d'appoint et d'aire de jeu sécuritaire. Les ouvertures à fermeture éclair donnent un accès facile à l'intérieur de la tente alors que les fenêtres moustiquaires apportent une bonne aération et permettent de jeter un œil sur l'enfant sans le réveiller s’il dort.

Le PeaPod se déplie et se plie astucieusement en quelques étapes. Il suffit de le sortir de son sac de transport, d'enlever l'élastique qui le retient en position « pliée » et de le libérer pour le poser sur le sol. En moins de 2 secondes, la tente est montée. Ne reste plus qu'à insérer le matelas dans son compartiment, évitant ainsi tout contact entre le matelas et l'enfant. Ranger le PeaPod n'est guère plus sorcier. Une fois le matelas dégonflé et retiré de son compartiment, vous devez maintenir les cerceaux de la tente tout en les pliant vers l'intérieur, remettre l'élastique afin de replacer le PeaPod dans son sac de transport.

Le PeaPod est le produit idéal pour vos déplacements. Confortable, sécuritaire et facile à manier, votre enfant sera à l'abri du sable à la plage, des moustiques au parc ou encore paisiblement en train de faire la sieste où que vous soyez. Il s'utilise dès la naissance jusqu'à environ deux ans, dépendamment de la morphologie de votre enfant. 

Vendu à partir 79.99 $, incluant le matelas et le sac de transport, chez Rose ou Bleu.

Image de Rose ou Bleu

Cette semaine
Gérer l’entre-deux des saisons

Froid, chaud, chaud, froid, chaud… entre deux saisons, le mercure joue au yoyo et avec notre patience. On ne sait jamais comment habiller les enfants : c’est un véritable casse-tête! Voici donc nos conseils pas bêtes pour arriver à mieux gérer.

Survivre aux devoirs en 10 trucs

Après le brouhaha de la rentrée, bien vite on fait face aux « terribles » devoirs. Voici 10 trucs pour survivre à ce moment tant redouté par les familles.

L’écoanxiété : le nouveau mal du siècle

Vous avez très certainement entendu parler de Greta Thunberg, cette jeune militante suédoise qui, du haut de ses 16 ans, lutte corps et âme contre le réchauffement climatique. Mais saviez-vous que cette préoccupation extrême pour le sort de notre planète porte un nom?

15 mots de vocabulaire qu’on apprend en devenant parents

C’est fou comme notre vocabulaire s’élargit quand un petit être est sur le point de naître. Du moment de la conception à l’accouchement en passant par les neufs mois de grossesse, sans oublier l’entrée à la garderie et les virus qui viennent avec.

Nos Concours