Consommation

5 applications de remises d’argent et de points pour faire de l’argent sur vos achats

Être payée pour magasiner, ça vous intéresse? Possible en installant ces 5 applications de remises d’argent et de points sur vos achats.

Recevoir des chèques par la poste, faire votre épicerie gratuitement ou acheter des cadeaux de Noël sans débourser un sou tant en magasin qu’en ligne, ça vous dit? Pour ma part, depuis bientôt 2 ans, je réussis à économiser en faisant fructifier mes achats par le biais d’applications de remises d’argent et de programmes de fidélité lucratifs. Suivez le guide.

Checkout 51: remise en argent en échange d’une photo de votre reçu

Disponible sur iOS et Android, il est aussi possible de soumettre vos factures via le site officiel.

Fonctionnement:
  • Après vous être créé un compte, vous recevrez, chaque jeudi, différentes offres de produits sur lesquels vous pourrez réclamer de l’argent. Si vous faites l’achat de l’un de ces produits, vous n’aurez qu’à prendre une photo de votre reçu, la soumettre et recevoir l’argent dans votre compte. Une fois que vous aurez atteint 20 $, vous pourrez réclamer votre argent et recevrez un chèque par la poste. C’est tout! 
À surveiller:
  • Lisez les détails des offres pour ne pas vous faire prendre. Il y a souvent des restrictions de quantités, formats et sortes.
  • Regardez les produits que vous consommez habituellement et faites quelques dollars sur quelque chose que vous auriez de toute manière acheté, les couches de vos enfants par exemple. 
On aime:
  • Encaisser son total vers novembre plutôt qu’à chaque 20 $. Vous aurez l’impression d’avoir économisé pour vos cadeaux de Noël sans effort.
  • Inviter de nouveaux membres et, à leur premier achat, encaisser 5 $. Facile!   
  • Si le monde du couponning vous intéresse, sachez qu’avec certaines offres vous pourrez combiner votre offre à un spécial et un coupon vous rapprochant d’un produit gratuit! Yé!

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Méli-Mélo de livres pour enfants de 9 à 12 ans

Gagnez 6 livres pour enfants de 9 à 12 ans

Développer la motricité avec Vtech

Gagnez la tour de police de Vtech

Commentaires