Consommation

Banc d’essai Johnson’s Natural – les résultats

Mamanpourlavie.com et Johnson’s® Baby ont demandé à 20 parents de la région de Montréal de tester gratuitement le Gel nettoyant TÊTE-O-PIEDS® pour bébés de la gamme Johnson’s® Natural®.

Johnson’s® Natural®

Quelle belle gamme que nous présente Johnson’s® avec ces trois produits de la gamme Natural® : formule naturelle à au moins 97 % avec des ingrédients nourrissants à base de plantes et de fruits, ce qui veut dire en clair sans parabène, sans colorant, sans phtalate et sans huiles essentielles qui pourraient irriter. Exactement ce qu’on recherche pour la peau délicate de bébé.

Comme tous les produits nettoyants pour bébés de Johnson’s®, la gamme Natural® contient sa réputée formule FINIT LES LARMES®, qui évite bien des désagréments au moment du bain! De plus, le parfum naturel ALLERFREE® présente une senteur douce et naturelle qui provient de ses ingrédients naturels. Ça sent bon, sans parfum fort! Les produits étant testés par des dermatologues et des pédiatres, c’est un élément qui rassure les parents de tout-petits à la peau délicate et à tendance allergique.

Le Gel nettoyant TÊTE-O-PIEDS® pour bébés nettoie délicatement grâce à sa mousse délicate. Il est offert en format de 266 ml, avec sa pompe pratique, au coût de 4,69 $ dans toutes les grandes surfaces et pharmacies.

À découvrir également dans cette gamme : le shampoing pour bébés naturel à 98 % qui rend les cheveux vraiment doux (295 ml) et la lotion pour bébés naturelle à 99 % qui aide à renforcer la barrière d’hydratation de la peau (266 ml).

Les personnes qui ont participé à ce banc d’essai ont reçu un Gel nettoyant TÊTE-O-PIEDS® pour bébés de Johnson’s® Natural® de 266 ml, d’une valeur de 4,69 $. Elles disposaient de 7 jours pour tester le produit, puis nous faire part de leurs commentaires et de leur appréciation.
Les commentaires

Je viens d’essayer le gel et je l’adore. Il est doux pour la peau de bébé. Nous avons besoin d’une petite quantité pour que ça savonne bien. L’odeur n’est pas trop parfumée. Je le recommande à tous.
K. Fournier, St-Lazare

J’ai adoré le produit! Il est maintenant certain que c’est ce produit que je vais acheter pour laver mon fils. Non seulement j’ai adoré l’odeur, mais également il est très doux pour la peau fragile de mon bébé. J’aime aussi que ce soit un seul produit que j’utilise tant pour les cheveux que pour le corps de mon bébé. Tout est parfait, le packaging avec la pompe rend l’utilisation beaucoup plus facile, d’une seule main j’ai accès au savon. Je recommande ce produit à toutes les mamans, car j’ai été 100 % satisfaite!
M. Cusson, Longueuil

J’aime le fait que ce soit un gel, ça se rince bien. Le parfum est doux et on peut acheter juste un produit pour laver nos 2 enfants de 2 et 4 ans, de la tête aux pieds. C’est super économique, disponible partout, et ça ne fait pas plein de bouteilles qui traînent. J’ai toujours eu peur des réactions allergiques, alors j’ai toujours utilisé des produits Johnson & Johnson.
S. Joly, Montréal

On a essayé le gel Johnson’s Natural sur Félicia qui a 7 mois. Elle a la peau très sensible et on cherchait un savon auquel elle ne ferait pas de réaction (rougeurs et peau sèche). Le gel semble l’hydrater puisque sa peau devient plus douce et éclatante. En plus, elle ne fait pas la crise quand on lui rince la tête! Je donne la note de 9/10.
F. Duquette, Montréal

J’ai testé le gel nettoyant TÊTE-O-PIEDS pour bébés et l’ai beaucoup apprécié, tant pour l’utilisation concentrée dans la douche que dilué dans le bain de bébé. Il est très doux, mousse bien et ne pique pas les yeux de bébé. Il laisse la peau douce et qui sent bon. Il semble même l’hydrater. J’ai aussi aimé le format avec le distributeur qui est très pratique.
V. Le Corné, Montréal

J’ai testé le Gel nettoyant TÊTE-O-PIEDS pour bébés de Johnson’s Natural avec ma fille de 2½ ans. Elle a une peau très sensible et le gel Tête-O-Pied fut une belle découverte! Avant de l’essayer, j’utilisais déjà un savon doux combiné avec de la poudre d’avoine dans son bain, en plus de la crémer après. En remplaçant son savon avec ce gel nettoyant et en conservant la routine du bain, j’ai vu une amélioration de sa peau : déjà plus douce et moins de plaques rouges. Pour laver les cheveux, petit bémol, car ma fille a les cheveux longs, le démêlage reste quand même une bataille chaque fois. Le petit format que nous avons reçu peut être pratique en voyage, mais je préfère les plus gros formats pour la maison, plus économiques. Les produits pour bébés sentent généralement bon, mais celui-ci a une petite touche de plus très agréable, apaisante, même! En résumé, j’ai beaucoup aimé le gel TÊTE-O-PIEDS!
L. Filiatrault, Terrebonne

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires