Consommation

Banc d'essai Smartfood – les résultats

Mamanpourlavie et Smartfood® ont recruté 25 mamans afin de leur faire goûter gratuitement ces bouchées de maïs sucré en sachet individuel. Voici 10 des commentaires reçus.

Bouchées de maïs sucré Smartfood®

Ces bouchées de maïs soufflé sucré sont offertes en trois délicieuses saveurs : Biscuit au chocolat et aux pacanes caramélisées, Canneberges et amandes et Miel et multigrains. Avec ses 5 g de fibres par portion de 28 g, les bouchées Smartfood® fournissent 20 % de l’apport quotidien recommandé.

Commentaires des mamans

Nous avons tous été surpris par les différentes saveurs de ce produit, il faut dire que nous avions chacun nos préférences. Je peux vous dire que mes enfants en ont demandé dès qu'ils les ont vues, nous avons goûté les trois saveurs et avons aimé les trois, la texture et le goût sont parfaits, j'ai beaucoup aimé le format et le côté pratique de celui-ci, car il se traine facilement partout. Ça m'a permis de redécouvrir le popcorn sucré que je mangeais enfant, mais avec un goût plus raffiné. Pour ce qui est de la saveur gagnante, je ne peux pas me prononcer, car les trois ont obtenu des votes... on a tous notre saveur préférée... désolée! Merci de m'avoir fait découvrir ce nouveau maïs!
Manon P., Trois-Rivières


J’ai tout simplement adoré les trois saveurs de bouchées : elles sont parfaites pour une petite collation. Le goût est très intéressant et pour ma part je vais assurément en acheter dans le futur. Ce petit goût sucré m’a charmée et a bien sûr conquis mes trois ados aussi. Parfait pour la collation au boulot comme à l’école les bouchés Smartfood ont gagné mes papilles gustatives. Alors à mon avis le produit vaut le détour et c’est si simple de le mettre dans la boite à lunch, ce qui est un plus pour les jours plus pressés.
L. Lachance, La Guadeloupe

 
J'ai bien aimé les collations Smartfood. Le format est parfait pour une petite fringale. J'ai préféré la saveur avec pépites de chocolat pour le goût de sucré et salé. Mon conjoint et mes garçons ont aussi goûté et ça a été gagnant, ils ont tous aimé. On va surement en racheter dans notre épicerie.
I. Routhier, Laval

 
J'ai goûté aux 3 saveurs offertes et je les ai toutes aimées. Je ne sais pas si le produit sera offert dans ce même format, mais si c'est le cas, ce serait génial. C'est juste assez comme portion! Idéal pour une petite fringale ou encore pour un petit sucré après le repas. D'ailleurs, j'ai trouvé ces maïs soufflés juste assez sucrés, pas trop! J'aime bien les combinaisons salé/sucré comme ça. Les saveurs étaient originales aussi. J'ai fait goûter au reste de la famille (conjoint, sœur et parents) et tous ont adoré.

D'ailleurs, à cet effet, voici le commentaire que mon père m'a envoyé (55 ans) : J'ai essayé tes échantillons et j'ai bien aimé. C'est juste une bonne quantité pour une collation. Les bouchées sont un juste milieu entre moelleux et croquant. Ils sont très savoureux.
Melanie Charland, Le Gardeur

 
Un gros merci de m'avoir permis de déguster votre superbe produit, les trois saveurs sont excellentes et surtout leur teneur en fibres. Je l'ai partagé avec la famille et déjà nous l'avons listé à notre épicerie. 
M. McBrearty, Nouvelle

 
Mes enfants ont adoré les bouchées de maïs soufflé sucré Smartfood... Dans un emballage pratique, qui s’amène bien dans un sac à lunch. Ils ont été cotés 4.5 sur 5... Mon fils aurait aimé à la saveur de fruit sucré. :) Bravo et longue vie aux bouchées de maïs soufflé sucré Smartfood
S. Ouellet, Victoriaville

Moi et ma famille avons fait l'essai des trois sortes de maïs soufflé que nous avons reçues. Dans l'ensemble, tous les membres de la famille ont apprécié le produit. Les valeurs nutritives ne sont pas si mal et c'est une bonne collation pour les enfants. Je crois que les enfants ont préféré la saveur de caramel et pacane. Même moi qui n'aime pas particulièrement le caramel, j'ai apprécié. Les trois saveurs ne sont pas trop sucrées. Le format est facile à emporter avec soi. Par contre, dans une ère où l'environnement est aussi important, il serait peut-être préférable d'offrir un format plus gros et les gens pourraient eux-mêmes mettre la portion désirée dans un plat réutilisable. Du moins, on pourrait offrir le choix au client.
K. Clark, Terrebonne

 
Ce n'est pas, à la base, le type de collation que j'aurais pensé me procurer... ça ne m'attirait pas réellement. Cependant, je suis très agréablement surprise! Le goût de ce maïs soufflé aromatisé est vraiment bon! Il n'est pas chimique du tout. Les 3 saveurs m'ont plu, mais spécialement celle « Canneberges et amandes ». Cette saveur n'est pas trop sucrée, mais comble quand même les fringales de fin d'après-midi tout en fournissant un nombre de fibres tout à fait respectable. De même, le nombre de calories par portion est aussi raisonnable. Ce sera donc une collation qui s'insérera très certainement dans mon panier d'épicerie surtout que mes filles de 6 et 7 ans ont adoré.
S. Chandonnet, Québec

 
Tout simplement délicieux! Toute ma famille a beaucoup aimé ce nouveau produit : son goût très bien équilibré, ni trop sucré, ni trop salé, ses trois saveurs, sa fraicheur, ses emballages individuels très pratiques pour les lunchs des enfants. Je serais intéressée d’en acheter de plus grosses portions, c’est tellement bon! Merci.
V. St-Pierre, Mirabel

 
Mes 3 enfants ont beaucoup aimé ce produit, ils m'ont demandé d'en acheter à l'épicerie. Mes 2 garçons ont préféré au chocolat et ma fille n'a aucune préférence. Moi aussi j'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouvé un peu trop sucré pour moi.
N. Tremblay, Québec


Cette semaine
L’haptonomie, rencontrer bébé avant la naissance

L’haptonomie – développée par Frans Veldman, médecin néerlandais - est la « science de l’Affectivité ». 

Les 5 conseils d’une maman monoparentale

Monoparentales ou non, en couple, divorcées ou en familles recomposées, avec un enfant unique ou une tribu, je croise beaucoup de mamans qui se sentent seules. On tente de faire de notre mieux avec notre propre situation.

Une brosse à dents électrique ou manuelle pour mon enfant?

Tout d’abord, il est important de savoir que l’hygiène dentaire débute dès les premiers jours de la vie de votre enfant.

L’autisme invisible

Pour la majorité des gens, lorsqu’un autiste parle et s’exprime, c’est signe que tout va relativement bien et que la personne a très peu de défis.

Nos Concours

Pour simplifier l'organisation familiale!
Minimo motivation ludique

Gagnez les nouveaux outils de planification des repas

Gagnez un coffret de produits Attitude

Participez pour gagner l'ensemble familial pour les mains

Commentaires