Consommation

Banc d'essai Olay Regenerist - les résultats

20 femmes ont testé la crème hydratante Regenerist de Olay pendant les 6 semaines. Voici leurs commentaires et les résultats obtenus après cette période d’essai.

Historique

Nous avions lancé un appel à toutes en février dernier en cherchant 25 femmes pour tester réellement la crème hydratante Regenerist de Olay durant 6 semaines. Vous avez répondu en grand nombre, démontrant votre intérêt pour ce genre de test qui vous implique directement. Nous en aurons d’autres assurément! Surveillez cette section!

Nous pouvons maintenant vous dévoiler les commentaires écrits par des femmes qui ont utilisé la crème. Elles ont toutes reçu un pot de crème d’une valeur de 35 $ afin de réaliser le banc d’essai.

Regenerist
La crème microsculptante Regenerist de Olay s’est distinguée en 2008 en recevant le sceau du Good Housekeeping Research Institute après avoir été soumise à des tests dans le cadre d’une étude comparative. Cette étude a révélé qu’aucune des crèmes pour le visage les plus chères soumises à l’étude n’hydrate la peau plus longtemps.

De plus, des essais indépendants ont montré qu’elle hydrate mieux et plus longtemps que 32 crèmes européennes et japonaises de luxe, parmi les plus coûteuses vendues au Royaume-Uni, dont certaines se détaillent jusqu’à 700 $ CA!

Banc d’essai

Commentaires
Comme la majorité des crèmes que j'ai utilisées auparavant, Regenerist s'utilise aisément. La crème s'étend très facilement. La couleur du pot est belle, mais l'étiquette collée sur le pot m'a déçue. Je préfère le logo où les instructions sont gravées sur le pot, ça fait plus chic.

J'ai adoré la texture juste assez consistante, mais pas trop. La couleur laisse à désirer, mais c'est un détail. Je préfère les crèmes blanches, alors que celle-ci est beige. C'est l'odeur que j'ai trouvé désagréable. Ça sent la pomme verte assez fort. Naturellement, je me suis habituée, mais la première semaine, je trouvais cela désagréable. Je préfère les crèmes non parfumées. J'ai aussi remarqué que cette crème laisse des particules brillantes sur la peau, ce que je n'apprécie pas du tout.

Résultats
Pendant les 3-4 premiers jours d'utilisation, je ressentais un léger picotement à l'application. Ça durait 30 minutes environ. J'imagine que ma peau s'est habituée et les picotements ont disparu. J'adore l'hydratation que produit la crème sur ma peau. Elle n'est pas trop grasse, mais hydrate ma peau toute la journée ou toute la nuit. Ma peau avait l'habitude de reluire sur le front et le menton en fin de journée, mais pas avec Regenerist. C'est super. Ma peau est très belle, mais je ne saurais vous dire si elle est plus ferme qu'avant.
Nathalie M., Trois-Rivières

Commentaires
Voilà maintenant 6 semaines que je profite des bienfaits de la crème Olay Regenerist. Je l'applique matin et soir sur une peau propre et sèche. Au début, je l'appliquais en couche très mince. La crème s'applique très bien sur la peau, elle n'est pas grasse ni huileuse. Elle est très vite absorbée par la peau après un léger massage. Elle laisse une sensation de fraicheur sur le visage. Après application, je me lavais les mains pour enlever le surplus de crème. Les premières journées, la crème appliquée sous mon nez m'indisposait quelque peu, cela sentait trop. J'évitais donc d'en mettre sous le nez et je ne sentais plus la crème le restant de la journée, ni la nuit. Cette crème est facile d'utilisation et d'application. Elle n'est pas trop épaisse, ni trop liquide, juste la bonne texture et consistance pour glisser comme un charme sur la peau.

Résultats
La peau est fraiche et respire. Les pores ne sont pas bloqués. Je peux dire avec conviction que ce produit a fait des merveilles sur ma peau. J'ai une peau très grasse et huileuse sur le front, les joues, et le menton, alors qu’autour des tempes et des mâchoires, c'est très sec. La crème Olay Regenerist a hydraté les endroits secs et asséché les endroits trop gras et huileux. Les endroits gras étaient beaucoup moins huileux au toucher après deux semaines d'utilisation. Les endroits secs étaient lisses et sans petites bosses, surtout sous le menton et sur les deux cotes du visage aux mâchoires. Le résultat après 6 semaines est une peau plus lisse malgré mes 48 ans, des endroits moins mixtes, une peau moins huileuse, et des endroits de la peau moins secs. J'ai même fait l'achat d'un autre pot de crème Olay Regenerist!
Louise D., Saint-Eustache

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez un sac cadeau incluant un shampoing et revitalisant de Attitude!

Participez pour gagner un sac cadeau Attitude d’une valeur de 30$.

Participez pour gagner votre planificateur familial 2021!

Gagnez un des 4 planificateurs familial de Pomango d’une valeur de 12.95$.

Participez pour gagner le guide de voyage pour enfant: J’explore le Québec.

Gagnez un guide voyage pour enfant d’une valeur de 19.95$.

Commentaires