Consommation

Moniteur de mouvements respiratoires pour bébé - Approuvé par nos mamans!

Nous avons recruté 10 parents pour faire l'essai du moniteur de mouvements respiratoires pour bébé avec vidéo AC527 d’Angelcare®. Les heureux parents ont reçu le moniteur d'une valeur de 260$. Après l'avoir utilisé pour une période de six semaines, voici leurs commentaires.

J'ai testé le moniteur vidéo d'Angel Care pour la première fois et je suis complètement stupéfaite de ses fonctionnalités. Une caméra autant pour le jour que pour la nuit pour rendre plus facile la surveillance même la nuit. Cet appareil nous indique aussi la température ambiante de la pièce et nous permet de s'assurer qu'il ne fasse ni trop chaud ni trop froid. 

La surveillance des mouvements respiratoires de bébé a été d'un grand réconfort pour moi en plus de pouvoir l'entendre grâce au moniteur. Une expérience merveilleuse et réconfortante pour maman qui peut veiller sur son bébé même couchée dans une autre pièce. Un moniteur à se procurer autant pour les petits que pour les grands bébés!

K.Bedard drummondville 

Ça a été un grand plaisir de tester pour vous ce merveilleux moniteur! Malgré que mon bébé soit âgé de plus de six mois, le détecteur de respiration fonctionnait numéro un. Toutes les options offertes par le moniteur sont pratiques comme, par exemple, une alarme pour la température de la pièce, soit trop froide ou trop chaude, que l'on peut régler nous-mêmes à la température souhaitée. Ensuite, le mode VOX est simplement extraordinaire. Quand le mode nuit est activée, la vision nocturne est très très claire. Le manuel d'utilisateur explique clairement toutes les options qui se trouvent sur le moniteur. 

Un petit détail à améliorer: le fil pour brancher la caméra n'est pas assez long. J'ai eu de la difficulté à l'installer pour bien voir mon bébé de 15 mois. Si mon bébé n'était pas encore à l'âge de se lever, j'aurais installé la caméra sur le coin de la basinette puisque la caméra tourne dans tous les angles. Le moniteur est à écran tactile donc sans aucun bouton, mais il faut quand même appuyer assez fort. Il n'est pas aussi sensible qu'un téléphone par exemple. Pour nous avertir que bébé respire toujours, il y a une petite lumière verte et un signal sonore aux 5 secondes. Le seul inconvénients est pour la nuit, car on ne peut pas enlever le son à moins de mettre sur pause ou d'arrêter le détecteur de respiration. Ce serait parfait si on pouvait laisser la lumière verte allumée, mais que l'on puisse éteindre le son. 

S.J. Ferland, Repentigny

Voici mes commentaires après avoir essayé le moniteur Angelcare.

La grosseur de l’écran est vraiment parfaite, car nous pouvons bien voir bébé dans sa chambre et même mon grand garçon de 3 ans dans la même pièce de la façon que j'avais placé la caméra. On voit très bien bébé lorsque la caméra passe en mode vision nocturne. J’apprécie de pouvoir voir la température de la pièce autant sur l’écran du moniteur que sur la caméra. C’est très pratique et ce ne sont pas tous les moniteurs qui offrent cette option. Le point fort du moniteur, c’est que l’écran passe en mode en veille quand il n’y a plus de bruit dans la chambre de l’enfant et donc la lumière de l’écran s’éteint. Par contre, j’ai trouvé le détecteur de mouvement très sensible. L’alarme peut se faire entendre très souvent durant une nuit surtout si le bébé bouge beaucoup. C’est ce que j'ai moins aimé du moniteur, mais heureusement, il y a une fonction pour le désactiver. Je le recommande.

S.Bonenfant, Montréal

Dès la naissance de mon enfant, je me suis tout de suite inquiétée pour son bien-être et sa sécurité, en particulier la nuit. Avec le moniteur  Angelcare, je peux dormir en paix sachant que mon bébé est surveillé par le détecteur de mouvements respiratoires. La qualité de l’image est excellente. Même en vision nocturne, elle est très claire et net. De plus, il est facile à utiliser. J’ai aimé l’affichage de la température sur la caméra. De cette façon, je sais toujours comment habiller mon bébé pour une nuit confortable! Je recommande ce moniteur à tous les parents qui recherche la tranquillité d’esprit et quelques moments pour relaxer! 

F. Généreux, Cantley (QC) 

Ma fille a 3 mois et j'aime beaucoup le moniteur de mouvements pour bébés Angelcare. Mon mari et moi avons l'esprit tranquille pendant la nuit en sachant que nous avons le moniteur près de notre lit et que nous serions alertés en cas d'anomalie respiratoire. La qualité (écran et son) du moniteur est très bonne. Je le ecommande fortement à tous les parents.

Melany, Montréal

Mon petit Benjamin vient de commencer à dormir dans sa propre chambre. Disons que j’avais de la difficulté à le laisser dormir seul dans sa chambre. J’étais plus qu’heureuse de pouvoir participer au banc d’essai du moniteur de mouvements repiratoires Angelcare.

Grâce au moniteur, j’ai réussi à veiller sur bébé tout en pouvant relaxer.

L’image sur l’écran est très claire et le moniteur est facile à installer.

Je le recommande à mes amies et leurs conseille fortement de l’inscrire à leur liste de cadeaux de baby shower.

Merci pour ce beau cadeau!

Kelly St-Michel, Boisvert, Rosemère

Après avoir utilisé quelques moniteurs pour bébé avant celui-ci, je comprends maintenant pourquoi il devrait être le premier choix de tous les parents. Il est très précis et facile à utiliser et la longue durée de vie de la batterie est fort pratique. Avec son écran tactile, on a l'impresion d'utiliser une tablette. Le moniteur est principalement différent des autres modèles offerts sur le marché grâce au détecteur de mouvements respiratoires. Pour les parents qui veulent dormir tranquille et entraîner le bébé tôt à faire ses nuits sans aucun souci, c'est l'appareil idéal. 

Vanessa, Anjou

 

Le moniteur a été pour moi un vrai "stress reliever"! Combien de fois j'allais dans la chambre de ma fille en catimini pour m'assurer qu'elle respirait bien. Mon bébé n'a pas de condition médicale, mais moi je vis beaucoup d'angoisse depuis que je suis maman alors disons que ce produit a été conçu pour les mamans un peu insécures comme moi. 

Bianca, La praire

 

Le moniteur de mouvements respiratoires pour bébé avec vidéo AC527 d’Angelcare® est un essentiel pour la surveillance des bébés avec son détecteur de mouvements respiratoires SensAsure™. C'est un moniteur 3 en 1 (détection des mouvements, vidéo et sons) qui répondra à tous vos besoins.

 

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Concours Partenaires

Nos Concours

Vivre la magie de Noël grâce à Exporail!

Exporail vous offre la chance de gagner un forfait famille

Stodal® : le sirop à toujours avoir à porter de la main!

Gagnez une bouteille de fabuleux sirop pour la toux.

Commentaires