Consommation

Merveilles du Jardin

McCain nous propose une nouvelle gamme dont je ne saurais plus me passer! Des mélanges de pommes de terre originaux et délicieux qui dépannent vraiment la maman pressée que je suis!

Merveilles du Jardin

Par McCain

3.99$
Note de l'éditeur :

Voir la galerie photo

Les mélanges Merveilles du jardin de McCain sont de délicieux accompagnements de pommes de terre, de légumes et d’assaisonnements qui se déclinent en 4 variétés : Mélange de trois pommes de terre, Mélange de pommes de terre Yukon Gold et de champignons, Mélange de pommes de terre et de carottes et Mélange de pommes de terre et de brocoli.

Non seulement ils sont présentés dans un format pratique qui accommode bien une famille de quatre personnes, mais ils ont tous une liste d’ingrédients réduite et qu’on reconnait. Tous les mélanges sont sans gras trans, ni colorants, ni saveurs artificielles et ont une faible teneur en gras. Ce sont essentiellement des légumes, quelques épices, un peu d’huile et des herbes dans des combinaisons qui nous sont nécessaires régulièrement dans nos recettes.

Mon préféré est le Mélange de trois pommes de terre qui contient des pommes de terre jaunes, des pommes de terre à peau rouge et des patates douces en cubes. Juste pour l’effet de couleur dans l’assiette, ça vaut la peine! Je les ai préparées comme indiqué sur l’emballage (dans la poêle pour une dizaine de minutes) pour accompagner une grillade, mais quelques jours plus tard, je les ai ajoutées à un ragoût express et c’était parfait comme résultat, surtout que j'ai pu servir mon ragoût express en un temps record!

Le Mélange de pommes de terre Yukon Gold et de champignons contient également des fèves vertes et des oignons. Je l’ai utilisé en sauté, avec des languettes de poulet auquel j’ai ajouté des morceaux de poivron. Encore ici, j’ai sauvé du temps tout en ne voyant pas la différence dans l’assiette. Les légumes goûtent bon (il ne faut pas trop les faire cuire non plus) et ils apportent le petit plus qu’on a parfois du mal à préparer faute d’ingrédients ou de temps.

Le Mélange pommes de terre et de carottes est également un super dépanneur pour plusieurs recettes ou pour servir comme on le propose sur l’emballage.

J’ai moins apprécié le Mélange de pommes de terre et de brocoli en raison de la cuisson : j'aime mes pommes de terre bien cuites, mais mon brocoli encore croustillant. Il faudra que j'essaie à nouveau pour avoir un résultat à mon goût!

Pour toutes ces raisons, je fais de ces Mélanges Merveilles du Jardin des nouveaux incontournables de ma liste d’épicerie!

Les mélanges Merveilles du Jardin de McCain sont  disponibles dans la section des produits congelés de votre épicerie au prix suggéré de 3,79 $ à 3,99 $ (500 à 600g).

Points positifs

  • Mélanges de légumes que tout le monde aime
  • Format pratique pour 4 personnes
  • Bonne qualité et goût
  • Pratique pour les repas en vitesse

Note de l'éditeur

Note des lecteurs

Aucune note pour l'instant.

Galerie photo

Image de Sonia Cosentino


Cette semaine
Introduction au lait de vache oui mais …

Si vous croyez que votre enfant est prêt à boire du lait de vache, voici ce qu’il faut savoir avant de l'introduire. 

Top 10 : femmes d’exception

En cette Journée internationale des femmes, nous avons pensé vous présenter 10 femmes d’exception au parcours des plus inspirants qui ont, chacune à leur façon, laissé une marque indélébile dans notre histoire!

Les bases d'une nutrition saine pour toute la famille

En ce mois de la nutrition, explorons de plus près les aliments que nous ingérons et leurs impacts sur notre santé. 

10 prénoms de femmes qui ont marqué l’histoire

Le 8 mars, est la Journée de la femme. Voilà une belle occasion de replonger dans l’histoire et de s’inspirer des prénoms de grandes femmes, d’ici et d’ailleurs, pour votre bébé.

Nos Concours

Gagnez le livre Margot et Clémence 'Le Dodo'

Participez pour gagner un livre pour enfant 0 à 2 ans

Pour simplifier l'organisation familiale!
Minimo motivation ludique

Gagnez les nouveaux outils de planification des repas

Commentaires