Consommation

Banc d'essai Sunlight Propreté intense - les résultats

Sunlight Propreté intense

Par Sun Products Canada

1,47 litre
6.99$
Note de l'éditeur :

Mamanpourlavie.com a proposé à 150 femmes de faire l’essai gratuitement du nouveau détergent à lessive Sunlight Propreté intense. Les résultats de ce banc d'essai sont maintenant disponibles. Venez les consulter!


Avec sa formule pratique 2x concentrée qui convient aussi bien aux laveuses ordinaires que celles à haute efficacité (HE), le nouveau détergent à lessive Sunlight Propreté intenseMC contient une puissante combinaison d'ingrédients qui pénètrent de façon sécuritaire dans les fibres du tissu et aident à enlever la sueur et les huiles corporelles imprégnées que d’autres détergents n’arrivent pas toujours à déloger.1

Il a été prouvé scientifiquement qu'il nettoie la saleté et les taches visibles de tous les jours ainsi que les allergènes invisibles2  et qu’il aide à déloger la sueur et les huiles corporelles persistantes que les autres détergents peuvent laisser derrière. Il nettoie en profondeur et procure une fraîcheur comme jamais auparavant3.

À l'essai, ce détergent a été un succès dans la maisonnée! Ma fille a demandé si j'avais changé de lessive et jamais elle ne m'avait demandé ça avant. L'odeur l'a conquise et elle plonge le nez dans ses vêtements à répétition! C'est drôle à regarder. Bien entendu, moi c'est plus l'efficacité que l'odeur qui m'intéresse - quoique la fragrance me séduit aussi -, et j'avoue que les vêtements sortent bien propres de la laveuse. J'adopte!

Un sondage sur les habitudes des Canadiennes

Un sondage4 en matière de lessive réalisé ce printemps à l'échelle nationale par Angus Reid Public Opinion a montré que 95 % des Canadiennes croient qu'après le lavage, leurs vêtements sont exempts de saleté, de sueur et d’huiles corporelles. Toutefois, la réalité est toute autre. En effet, une personne peut produire plusieurs litres de sueur quotidiennement, et le lavage ne débarrasse peut-être pas les vêtements de toutes ces impuretés5.

Bien que les Canadiennes semblent persuadées que leur lessive est propre, les recherches de Sunlight montrent qu'on ne peut se fier uniquement à nos sens pour s'assurer que notre lessive soit véritablement propre et fraîche.

Le sondage a également révélé que les Canadiennes font leur lessive avec soin… mais qu'elles ont tout de même de petits secrets non avoués…

  • 26 % des répondantes ont déclaré laver les pantalons, les jupes ou les robes seulement lorsqu'ils sont visiblement sales;
  • 31 % des répondantes attendent que les jeans soient visiblement sales avant de les laver.
  • 10 % des femmes sondées disent laver les articles de literie une fois par mois.
  • 1 % attendent que les sous-vêtements/culottes soient visiblement sales avant de les laver.

De plus, le sondage a montré que les Canadiennes sont ouvertes à l'idée d'essayer de nouveaux détergents pour résoudre leurs plus importants problèmes de lessive. Près des trois quarts (74 %) des répondantes ont déclaré qu’elles opteraient pour un nouveau détergent à lessive si ce dernier leur offrait la possibilité de mieux enlever la sueur et les odeurs.

Le détergent à lessive Sunlight Propreté intenseMC est offert dans les magasins à grande surface et les épiceries du pays depuis le 1er juillet 2010. Il est offert en deux variétés – Fraîcheur de pluie® et Eau froide – dans les formats suivants : 26 brassées (bouteille de 1,47 litre), 52 brassées (bouteille de 2,95 litres) et 78 brassées (bouteille de 4,43 litres).

Références

1. Essais en laboratoire menés avec d'autres détergents tels que Tide® 2x Original, Purex® 2x Ondée fraîcheMD et Arm & Hammer® 2x bicarbonate de soude

2. Squames de chats et de chiens et résidus d'acariens

3. Par rapport aux autres détergents à lessive liquides de Sunlight

4. Sondage en ligne mené auprès d'un échantillon national représentatif de 1002 Canadiennes avec des enfants de moins de 18 ans habitant sous leur toit par Angus Reid Public Opinion pour le détergent à lessive Sunlight Propreté intenseMC de Sun Products (28 mai au 31 mai 2010). La marge d'erreur est de ±3,1 %, 19 fois sur 20.

5. Sources : WebMD

Note de l'éditeur

Note des lecteurs

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Concours Partenaires

Le Zoo Ecomuseum : découvrir les animaux d’ici!

Participez pour gagner des laisser-passer pour le Zoo Ecomuseum.

Nos Concours

Gagnez une carte-cadeau de 100$ chez Patati & Patata !

Courez la chance de gagner une carte-cadeau de 100$!

Découvrez le Méga Parc des galeries de la Capitale!

Participez pour gagner un forfait turbofun, pour toute la famille!

Commentaires