Consommation

5 crèmes pour la peau sèche de bébé

L’hiver met notre peau à bien rude épreuve, et bébé peut lui aussi souffrir de sécheresse cutanée. Pas de problème : nous avons déniché pour vous la crème de la crème de… la crème hydratante!

Souris Verte - Beurre corporel « Douceur »

Lorsqu’on se procure un produit pour bébé, on ne lésine évidemment pas sur la qualité. Mais, ce qu’on aime encore plus, c’est quand notre crème, fabriquée majoritairement à partir d’ingrédients biologiques et 100 % naturels, est aussi 100 % Québécoise! Ce beurre unique, au karité, à la calendula et à la camomille, convient parfaitement à la peau plus délicate des bébés et des enfants et aide à prévenir l’irritation des fesses, les boutons de chaleurs, les irritations ou les croûtes de lait. Sans colorant, sans parfum synthétique et sans produits dérivés du pétrole, le beurre corporel « Douceur » convient aussi à la peau des mamans, et, puisqu’il donne de l’élasticité à la peau, s’avère un excellent soin de base contre les vergetures.

On complète le soin avec l’huile de massage à la calendula de Souris Verte, qu’on peut aussi utiliser dans le bain. Celle-ci contribue à garder la peau douce et souple et à combattre la déshydratation de l’épiderme.

Beurre corporel « Douceur », Souris Verte, 18,49 $

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Concours Partenaires

25 cadeaux sous le sapin 2019 – Jour 15 – Keurig

À gagner: cafetière Keurig et ensemble de capsules

Nos Concours

Vivre la magie de Noël grâce à Exporail!

Exporail vous offre la chance de gagner un forfait famille

Commentaires