Loisirs

De la fantaisie dans la chambre des enfants pour Noël

La magie de Noël est envoûtante… surtout pour les petits! Pour les aider à patienter à faire de beaux rêves en attendant le Père Noël, voici quelques idées décos festives et ludiques pour la chambre des enfants.

La chambre de bébé

Le premier Noël de bébé est certainement le plus magique de tous. L’étincelle dans ses yeux devant les lumières scintillantes, les couleurs vibrantes, les textures et bien sûr, le papier d’emballage qui semble les intéresser davantage que le contenu des présents sont tous de stimulants merveilleux pour bébé. Décorer sa chambre est une occasion unique d’ajouter à cette magie avec quelques accessoires choisis ou un sapin. Votre choix dépendra du fait que bébé rampe ou non, puisqu’il faut prendre en considération sa curiosité et sa sécurité pour qu’il ne se mette en danger.

Si le sapin pleine grandeur n’est pas envisageable, optez plutôt pour des sapins miniatures, un casse-noisette ou un lutin coquin qui peuvent tous être déposés sur une étagère loin des petits doigts fouineurs. Une guirlande lumineuse est aussi une jolie façon d’ajouter une ambiance festive à la pièce à petit prix. Attention de ne pas l’accrocher au-dessus de la bassinette par contre si bébé se lève dans son lit.

Source : Pink Peonis

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Célébrez l'arrivée du printemps avec les Imageries!

Gagnez 6 Imageries des Éditions Fleurus!

Commentaires