
Des journées d’animaliers d’un jour — Zoo Ecomuseum
Du 4 au 8 mars 2019
Pour la semaine de relâche, le Zoo Ecomuseum offre un camp de jour à la carte. Les amateurs d’animaux trouveront certainement leur comble. Accompagnés d’un zoologiste, ils pourront préparer le repas de certains animaux, les nourrir et créer une activité pour eux. Pour plus d’informations sur l’horaire et les tarifs, c’est par ici.

Jeu d’évasion — Prisonniers du Camp S/43 — Musée Stewart
Les 2,3,6,9 et 10 mars 2019
Participez en famille au jeu d’évasion du Musée Stewart. À l’aide d’énigmes, les petits et les grands pourront essayer de défier les gardes de sécurité et de s’évader du camp. De plus, l’activité vous permettra de vivre une partie de l’histoire moins connue de l’Île Sainte-Hélène, qui auparavant, était un lieu de détention de 400 marins marchands et civils italiens. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Défis-Défis Blainville
En tout temps
Douze défis, aux saveurs de Fort Boyard, de Défis-Défis sont à relever avant que le temps ne s’écoule: la douche de mots, les sacs de grains, le trou d’un coup, et plus encore! Pour la semaine de relâche du 2 au 10 mars, profitez d’un tarif spécial de 13,95 $ par personne.

Rencontrez les personnages de La Course des Tuques!
Rencontre des personnages de La Course des Tuques — Zoo de Granby
Du 2 au 11 mars 2019 à 12 h et à 15 h
Le Zoo de Granby se transforme complètement l’hiver. Venez voir 90 % des animaux dans un décor tout blanc. En plus de faire leur rencontre, vous pourrez également faire la rencontre des personnages du film La Course des Tuques au village d’hiver.

Rendez-vous relâche à la plage — Mail Champlain
Du 2 au 10 mars 2019
Envie d’un décor tropical et de chaleur? Profitez des installations du Mail Champlain pour vous amuser et relaxer en famille. Ne manquez pas les activités quotidiennes animées qui sont conçues spécialement pour les 5 à 12 ans. Pour consulter la programmation complète, cliquez ici.
Je suis William — Maison Théâtre
Jusqu’au 3 mars 2019
La Maison Théâtre présente la pièce Je suis William. Celle-ci porte sur l’univers fictif de William Shakespeare lorsqu’il était adolescent, puis dénonce de façon créative et humoristique les préjugés et la pression sociale que les jeunes vivent. Les enfants plus vieux adoreront cette activité à coup sûr! Pour plus d’informations, c’est par ici.
Commentaires