Activités

Jeux d’eau pour profiter de l’été

Quand on n’a pas de piscine et qu’on ne veut pas abîmer notre cour avec une grande piscine gonflable, il reste l’option des jeux d’eau pour rafraîchir les enfants. Voici quelques suggestions de jeux d’été.

Batailles d’éponges

Les batailles de ballounes d’eau sont drôles, mais elles représentent beaucoup de travail pour les petits. Il faut gonfler les ballons, les garder dans un bol sans les faire exploser, les transporter sur soi et ils ne servent qu’une fois. En utilisant des éponges, vous pourrez avoir d’aussi belles batailles, mais l’eau sera de moins en moins glacée et vous pourrez prendre le rebond des attaques et les renvoyer à l’équipe adverse. Mettez quand même des seaux d’eau froide à disposition de vos enfants pour garder l’effet de surprise et les cris d’effroi qui rendent les batailles intéressantes.

Pour avoir de belles armes, coupez les éponges en lanières et attachez-les avec des attaches de plastique (tie wrap) pour qu’elles ne deviennent pas trop lourdes et qu’elles soient faciles à lancer. Vous pouvez aussi attacher des bouts de linges à vaisselle pour leur donner du style.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Le parcours de l’horreur pour des frissons assurés

Courez la chance de gagner 4 passes pour le parcours de l'horreur du Méga Parc

Apprendre l'anglais en s'amusant!

Courez la chance de gagner le jeu de cartes Hola Clara pour apprendre l'anglais.

Commentaires