Grossesse/Maternité

Grossesse rapprochée - être enceinte avec un jeune enfant

Vous êtes enceinte alors que votre enfant est encore tout jeune? Voici quelques trucs simples qui pourraient vous permettre de souffler un peu.

Plats préparés

Une des tâches qui nous bouffe le plus d’énergie au quotidien, c’est bien la préparation des repas! Tout allègement de ce côté vous donnera un répit bien mérité. Alors, si votre entourage vous demande ce qui pourrait vous aider, répondez ceci : des petits plats. Oui : remplir le congélateur de repas délicieux, santé, et rapidement préparés, vous sauvera souvent de manger sur le pouce et vous aidera à avoir une belle grossesse.

De plus, vous pouvez trouver sur le marché des salades ou des légumes préparés, et il y a de plus en plus de services de traiteurs qui vous proposent des options santé – un peu moins dispendieuses que le restaurant.

Une autre bonne habitude à prendre : lorsque vous faites à manger, préparez toujours le double de la quantité régulière, afin d’avoir des restants. Et gardez-vous des crudités préparées pour les collations et les repas qui doivent se faire plus rapidement.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez un sac cadeau incluant un shampoing et revitalisant de Attitude!

Participez pour gagner un sac cadeau Attitude d’une valeur de 30$.

Participez pour gagner votre planificateur familial 2021!

Gagnez un des 4 planificateurs familial de Pomango d’une valeur de 12.95$.

Participez pour gagner le guide de voyage pour enfant: J’explore le Québec.

Gagnez un guide voyage pour enfant d’une valeur de 19.95$.

Commentaires