Grossesse/Maternité

Des crèmes pour les futures mamans

La grossesse, c’est l’occasion de se dorloter un peu. Ce faisant, on se détend et on prend soin de notre corps. Bonne nouvelle : on peut maintenant le faire avec de tout nouveaux produits, 100 % québécois!

En effet, les marques chouchous Thyme Maternité et Marcelle se sont alliées pour créer une gamme de produits efficaces, spécialement conçus pour les femmes attendant un bébé et pour les nouvelles mamans.

Une peau particulière

Ces produits sont donc pensés pour combler les besoins bien particuliers de l’épiderme des futures et nouvelles mamans. « À travers l’élaboration des produits, nous voulions que les femmes puissent se sentir ravissantes et bien dans leur corps à chacune des étapes de leur grossesse », explique Roxane Liboiron, vice-présidente de Thyme Maternité. Ces produits contiennent donc des ingrédients performants et sont sans parabène, sans parfum, sans gluten. Hypoallergènes, ils sont aussi reconnus par l’Association canadienne de dermatologie. « Nous avons mis à profit notre expertise, bâtie déjà depuis 140 ans, pour concevoir ces soins fiables et performants réfléchis pour les besoins des femmes durant la grossesse, renchérit François Lafortune, vice-président marketing chez Marcelle. Nous voulions créer des produits qui pourront être gage de qualité, apporter des résultats tangibles, tout en facilitant la routine beauté de chacune d’entre elles. » Et, après avoir testé leurs produits, on peut dire qu’ils ont réussi leur pari!

Une gamme complète

« Je les utilise tous les jours », nous confiait Chéli Sauvé-Castonguay, ambassadrice de cette toute nouvelle marque et elle-même future maman. « Je n’aurais pas accepté de m’associer à un produit que je n’utilise pas, ou que je n’aime pas. » Et on la croit! Ces produits sont tellement agréables au toucher qu’on a envie de les utiliser, même si nous ne sommes pas enceintes! La gamme comprend la crème triple action pour vergetures, la crème hydratante pour le visage (qui aide à prévenir, entre autres, le masque de grossesse), la crème raffermissante et tonifiante, le baume pour mamelon (sans lanoline) et notre coup de cœur personnel, l’huile pour le corps. Très hydratante, cette huile améliore l’élasticité de la peau et, surtout, n’est pas grasse. « Dès que je sens ma peau tirer un peu, je sors mon huile et je me badigeonne! », disait en rigolant Chéli.

Abordables

Moins dispendieux que la plupart des produits de ce genre, ces crèmes sont vraiment chouettes et plairont assurément aux futures et nouvelles mamans. De plus, elles sont issues du mariage de deux entreprises canadiennes, basées à Montréal! Alors, la prochaine fois que vous referez votre garde-robe de maternité chez Thyme Maternité, jetez un coup d’œil sur ces petits bijoux, élaborés avec amour et passion. Les produits sont aussi disponibles en ligne depuis le 5 novembre.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez une carte-cadeau de 100$ chez Patati & Patata !

Courez la chance de gagner une carte-cadeau de 100$!

Commentaires