Grossesse/Maternité

10 nouvelles ou futures mamans chez nos vedettes québécoises

Fin 2017, début 2018, plusieurs de nos vedettes québécoises préférées ont connu ou connaîtront bientôt les joies de la maternité. En voici 10 qui vous donneront le goût de tomber ou de retomber enceinte! Là. Maintenant. 

Marilou, entrepreneure et fondatrice du blogue 3 fois par jour a annoncé, en avril dernier, le sexe de son 2ième enfant attendu dans les prochains mois avec son nouveau conjoint. Même si elle croyait porter un garçon, c’est une petite sœur que Jeanne, issue de son union avec l’humoriste et photographe Alexandre Champagne, aura comme partenaire de jeu.

C’est cet été que l’animatrice Vanessa Pilon et le chanteur, et coach à La Voix, Alex Nevsky deviendront parents d’une petite fille. Arborant des looks colorés et forts inspirants, il sera intéressant de découvrir les looks de leur fille via les réseaux sociaux. On a déjà hâte à sa naissance!

La talentueuse et hilarante comédienne de Like moi, Marie-Soleil Dion, est devenue la maman du petit Léon en novembre dernier. Adorable comme tout, le petit Léon a déjà beaucoup de style.

La superbe chanteuse Ima, qui célèbrera ses 40 ans en mai, a donné naissance à un petit garçon le 12 avril dernier. Pss. Si vous cherchez de l’inspiration pour une séance photo enceinte, fouinez sur son compte Instagram. Ses photos sont toutes plus belles, les unes que les autres.  

L’animatrice de Dansez pour gagner, Julie Ringuette connaîtra les joies de la parentalité au côté de son époux, le comédien et animateur de Cochon Dingue Pascal Morrissette.

La talentueuse comédienne de Cardinal et Blue Moon, Karine Vanasse, a donné dernièrement naissance à un garçon prénommé Clarence. Habituellement très active sur son compte Instagram, elle s’est faite très discrète depuis l’arrivée de son fils, ne dévoilant aucune photo de ce dernier.

La dynamique animatrice des Fantastiques, sur les ondes de Rouge, a annoncé dernièrement qu’elle attendait une fille. À 34 ans, Kim attend son 1er enfant alors que son conjoint, Jérémie Capony, a déjà une petite de 3 ans et demi.  

Mélanie Boulay, la partie brune du groupe Les Sœurs Boulay, a accouché en janvier dernier d’un petit garçon en pleine santé. Alors qu’elle avait dû interrompre sa tournée en raison d’une grossesse difficile, la maman et son copain (l’humoriste Guillaume Wagner) semblent filer le parfait bonheur.

En couple depuis déjà 5 ans avec le comédien Éric Bruneau, l’humoriste et auteure de la série à succès Les Simone, diffusée sur les ondes de Radio-Canada, attend une petite fille sous peu.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Concours Partenaires

25 cadeaux sous le sapin 2019 – Jour 11 – Geneviève O’Gleman

À gagner: Le duo Les lunchs + Soupers rapides

Nos Concours

Vivre la magie de Noël grâce à Exporail!

Exporail vous offre la chance de gagner un forfait famille

Commentaires