Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mathilde1405

Inscrit le :
21 févr. 2009

Posté le: 15 mai 2011 09:37:53 EDT  
Bonjour,

Je suis enceinte de 12 semaines. J'ai une magnifique poupoune de quasi 2 ans. Je suis mariée depuis presque 4 ans. J'adore mon chum.
Je n'ai jamais eu une libido au plafond. En fait je n'en ressens pas vraiment le besoin. Je ne place pas la sexualité dans mes priorités.

En dehors de ma grossesse ça a toujours été une discussion avec mon chum. Mais là ça empire vraiment. Mon chum est en dépression et met la responsabilité en partie sur moi du fait de ma faible libido. Mais pour moi le voir comme ça est encore moins attirant. Il est super frustré et moi plus il est frustré plus ça m'éloigne.

Nous voyons un psy de couple. J'avais proposé de replacé la sexualité dans mes priorités. De prendre des 10 minutes régulièrement dans la semaine pour redécouvrir ma libido. Mais visiblement mon chum voudrait que ça marche en un claquement de doigt....Hier c'était ma fête de 30 ans et il m'a encore fait sentir super mal parce que je n'avais pas envie. Journée de fête de marde à pleurer comme une conne...

Si vous avez des pistes de solution ou des histoires encourageantes svp partagez les avec moi car je suis terriblement découragée et j'ai très peur pour mon couple. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 juin 2011

Posté le: 18 juin 2011 10:05:49 EDT  
ma femme n'a jamais d'envie
Bonjour,
je suis un homme marié de 37 ans avec 2 enfants et j'adore ma femme. Je vien de lire tous vos post avec bcp d'attention car je suis dans le meme cas que vous, mais inversement moi c'est ma femme qui na jamais d'envies.
Rien ne l'exite, c'est toujours moi qui doit réclamer des calins, et j'ai l'impression de la harceler pour pouvoir faire l'amour au moins 1 fois dans le moi.
Toujours, le soir, dans notre lit, dans la meme position (missionnaire), je ne peu lui toucher les seins (suite à une petite operation minime) mais elle ne supporte plus que je lui touche les seins. Elle fait abstraction à tout se qui est un peu"cokin", n'est jamais exité meme si je la caresse tendrement et je ressent qu'elle se force pour me faire plaisir, mais le plaisir n'est pas la car si moi j'adore les préléminaires, elle n'aime pas du tout m'en faire. Elle me dit que de temps en temps elle prend du plaisir mais elle ne montre aucun signe de jouissance ou de plaisir.Elle ma dit un soir que faire l'amour 1 fois dans le moi lui suffisait largement.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'envisage vraiment de me séparer de ma femme, je ne demande pas a faire l'amour plusieurs fois par jour, ni meme tous les jours mais ma femme m'exite bcp, je l'aime, la désire et c'est vrai qu'apres 3 ou 4 jours j'ai envi de la sentir contre moi. Elle ma avoué ne s'etre jamais masturbé car elle n'en ressent pas le besoin, ce que j'ai un peu de mal à comprendre car meme ado, elle na jamais ressentit de besoin sexuelle. Je précise que ma femme à 35 ans que l'on est ensemble depuis 10 ans, mais elle na jamais eu aucun fantasme, elle ne peu meme pas me dire "je t'aime "de vive voie. j'aime ma femme, mes enfants mais etre obliger de "pleurer" pour pouvoir faire l'amour a ma femme me devien invivable et l'on se dispute souvent a cause de cela. J'ai réussit à l'enmener voir un sexologue qui ma repondu M. continuer à vous masturber.
Je suis au désespoir, j'ai l'impression d'etre un pervers" ou un obseder parceque j'ai envi de faire l'amour à ma femme au moins une ou 2 fois par semaine.
Quelqu'un à t'il déjà eu se genre de prob avec sa copine, et quelle solution y a t'il.
J'aime ma femme, je lui parle souvent de mon mal etre et elle me repond qu'il n'y a pas que le cul dans la vie.
je vie avec une coloc, et je ne sais plus si je doit continuer à etre malheureux mais rester avec pour les enfants? je me demande si ma femme m'aime encore ou bien si elle me voi aussi juste comme un ami.
je precise aussi qu'elle na jamais été porté la dessus meme à notre rencontre, j'esperait la "décoincer" un peu avec de la patience, apres etre marié mais sa fait plus de 10 ans que je patiente et rien n'arrive.
help, je suis au bout de roulot et je n'est que 37 ans.
merci de vos témoignage  

revenir en haut

Mathilde1405

Inscrit le :
21 févr. 2009

Posté le: 19 mai 2011 19:48:54 EDT  
Nous n'avons jamais pu faire un petit week-end en amoureux depuis que nous avons notre belle Oriane car nos familles sont en France et nous n'avons que des possibilités limitées pour du gardiennage.

Pour les fantasmes j'avoue que c'est pas mal zéro...la sexualité étant tout à fait secondaire en ce moment...mais je sais aussi que c'est en mangeant que vient l'appétit. Alors j'essaie de mettre un peu d'érotisme dans ma vie. C'est pas mal forcé pour le moment.

Je lui avais proposé la solution d'aller voir ailleurs. Mais il refuse. Et je crois que je ne sais pas vraiment comment je réagirais si ça se passait réellement!

Notre psy n'est pas une sexologue mais nous avons quand même aborder le sujet de notre sexualité puisque c'est un point majeur de dispute entre nous. 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 17 mai 2011 15:19:27 EDT  
avez-vous déja fait un p,tit weekend en amoureux sexy?

Même si tu n'a pas un libido forte, tu dois avoir des fantasmes? partagez les entre vous et explorez les!


OU si tu crois que tu serais capable de le supporter, pourquoi ne la le laisser aller voir ailleur? oui c'est ÉNORME ce que je dis..je ne crois pas que je serais moi même capable de le faire, mais dans certains couple ça fonctionne très bien.

j'ai l'impression que déja de voir un psy ensemble c'est bon ? es-ce un/une sexologue? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre