Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

marie5980

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 28 novembre 2008 14:43:39 EST  
Salut les filles!

Je voulais simplement vous partager mon bonheur de la journée: j'ai réservé mon voyage pour Las Vegas!!!

Yahouuuuuuuuuuuu!!!

Je vous explique. C'est la fête de 30 ans de mon mari en janvier prochain et je voulais vraiment lui offrir quelque chose de spécial comme cadeau/surprise, d'où l'idée du voyage. Et, j'ai fait nos reservations aujourd'hui, alors c'est officiellement vrai, on part en voyage en janvier, youppi!

En ce temps de grisaille et de pluie, je suis des plus rayonnantes!!!

Marie5980 

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 4 décembre 2008 13:27:04 EST  
Moi je rêve d'aller voir mes copains français, ils sont venus il y a deux ans et ils me manquent... bon j'envois le lien à mon mari ça va peut-être lui donner des idées lol. Je plaisante Wink

Bon voyage à vous deux!!!


Cocci27: vraiment bravo pour la mise en scène, j'y étais pas mais câline j'ai les yeux pleins d'eau juste à imaginer la joie de ton mari Embarassed  

revenir en haut

Cocci27

Inscrit le :
25 oct. 2005

Posté le: 4 décembre 2008 01:11:47 EST  
Salut Marie,

Tu offres le même cadeau/surprise que j'ai offert à mon chum pour ses 30 ans!! Moi aussi je lui avais offert un voyage à Las Vegas Very Happy Mon chum adore jouer au poker et un de ses rêves était d'aller jouer dans un tournoi de poker à Las Vegas.

Il a eu 30 ans le 29 octobre 2006 et j'ai tout réservé notre voyage en juillet 2006. Ce fut TRÈS TRÈS dur de me retenir pendant 3 mois pour ne pas m'échapper! En tout cas, je lui en ai compté des petites menteries, car j'avais souvent besoin d'être seule pour acheter les billets de spectacles, magasiner des prix sur Internet, etc. J'avais réservé un hôtel 4.5 étoiles sur la Strip (Treasure Island) avec vue sur la Strip pour 4 nuits, des billets pour le spectacle de Céline Dion et des billets pour les spectacles O et Mystère du Cirque du Soleil. J'avais aussi acheté l'excursion du Grand Canyon en hélicoptère (c'est cher, mais ça vaut la peine! Écoeurant!!).

Je vais te dire comment je lui ai annoncé, peut-être que ça pourrait te donner des idées. Son ?surprise party' était le samedi 21 octobre et nous quittions le vendredi suivant, soit le 27, afin qu'il soit à Las Vegas le jour de ses 30 ans, soit le 29. Nous étions une trentaine de personnes alors j'étais très excitée qu'il déballe tous ses cadeaux (que j'avais préparé pour lui annoncer la surprise) devant tout le monde.

Bon, alors c'était très concept mon affaire! Le premier cadeau que je lui ai donné, je l'avais mis dans une boîte de bijoutier rectangle (genre pour une chaîne). J'avais gardé la mousse blanche dans le fond et j'y avais déposé un hôtel rouge du jeu monopoly. Je lui ai demandé ce qu'il pensait que c'était et bien sûr, il m'a répondu une chaîne. Quand il a ouvert la boîte, il a été surpris de voir l'hôtel. C'était pour qu'il comprenne que son cadeau concernait un séjour dans un hôtel. Le 2e cadeau, c'était un avion que j'avais acheté au magasin du dollar, pour qu'il réalise que pour aller à son hôtel, il devait prendre l'avion. Le 3e cadeau, j'avais emballé son passeport, afin qu'il comprenne que l'hôtel en question se trouvait à l'extérieur du pays. Il n'y croyait tout simplement pas! Pour le 4e cadeau, j'avais emballé un de ses paquets de jetons de poker. Il a tout de suite pensé à Las Vegas, mais n'osait pas y croire! Pour son 5e cadeau, j'avais emballé un livre que j'avais acheté pour le voyage, soit le Top 10 de Las Vegas, un petit livre que je te conseille et qui est en vente dans la plupart des librairies. C'est là qu'il a compris, mais il ne le réalisait pas, il était sous le choc!! J'étais très émue de le voir ainsi... Et finalement, comme dernier cadeau, j'avais préparé notre séjour avec un montage photo sur du beau papier que j'avais relié, un peu comme un livre. Chaque journée avait un montage, comme par exemple, la page couverture était la photo classique de Las Vegas que l'on voit partout (Welcome to Las Vegas, Nevada), la page suivante était nos billets d'avion imprimés avec les infos importantes surlignées (pour qu'il sache la date du départ, le retour, etc.), aussi, nous allions voir 3 spectacles sur 3 soirs, alors j'avais collé pour chaque journée le plan de la salle du spectacle, j'avais surligné nos places, collé des photos du spectacle en question et, pour la dernière journée, qui était le tour en hélicoptère au Grand Canyon, j'avais mis des photos de l'excursion et du grand canyon. (Excursion à faire absolument si tes moyens te le permettent).

Bref, il capotait! Il ne le réalisait pas, surtout qu'on partait seulement 6 jours plus tard!! Il avait les larmes aux yeux et, jusqu'à cette soirée, je n'avais jamais vu mon chum aussi émotif! J'étais tellement fier de mon coup! Le soir de ses 30 ans, nous avons vu le spectacle de Céline Dion et, comme c'était au Ceasar's Palace, après le spectacle, il est allé jouer dans un tournoi de poker à cet hôtel; il venait de réaliser un de ses rêves!! Il n'en revenait pas! En tout cas, nous avons adoré notre voyage!! Deux ans plus tard, il m'en remercie encore de ce merveilleux cadeau et n'en revient toujours pas que je lui ai offert ce voyage pour ses 30 ans Very Happy

En tout cas, ton chum va être vraiment surpris, surtout s'il ne s'en doute pas du tout!
Tu reviendras nous dire comment ça s'est passé et comment il a réagi!

Bon voyage Very Happy
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 28 novembre 2008 19:34:40 EST  
Very Happy Cool !!! Super beau cadeau que tu lui fais et te fais à la fois !  

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 28 novembre 2008 15:17:37 EST  
Chanceuse!!!!!!!!!!!! Bon voyage et bonne fête à ton mari! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre