Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Patjet

Posté le: 8 avril 2010 18:57:04 EDT  
Je lis des infos contradictoires. Est-ce qu'on introduit le yogourt nature après la viande et les aliments riches en protéines (tofu etc.) ou il faut attendre à 9 mois vu que c'est fait à partir de lait de vache?

Je suis melée ce soir... Smile 

Coccinelle06

Posté le: 14 avril 2010 07:44:58 EDT  
Ici mes 2 enfants ont mangé du yogourt a 4 mois, dans le fond, c'est plus contre-indiqué pour les enfants intolérants au lactose, sinon c'Est excellent pour la santé.  

Naitreetgrandir.net

Posté le: 9 avril 2010 23:03:54 EDT  
Patjet a écrit
Je lis des infos contradictoires. Est-ce qu'on introduit le yogourt nature après la viande et les aliments riches en protéines (tofu etc.) ou il faut attendre à 9 mois vu que c'est fait à partir de lait de vache?

Je suis melée ce soir... Smile 

Bonjour @Patjet,

Quand votre bébé mangera des aliments de tous les groupes alimentaires, soit vers 9 mois ou 10 mois, vous pourrez lui offrir du yogourt (1/3 tasse environ).

Choisissez de préférence du yogourt nature. Vous pouvez y ajouter de la purée de fruits ou des morceaux de fruits frais. Évitez les yogourts légers ou sans gras, de même que les yogourts aux fruits, qui contiennent beaucoup de sucre.

En espérant que cela répond à votre interrogation. 

Kaluha

Posté le: 8 avril 2010 20:10:02 EDT  
Sur ma feuille d'intro ( que je ne suis pas vraiment d'ailleurs...) ils suggèrent le yogourt nature à 9 mois et le lait 3,25 à 12 mois. J'ai commencé le lait vers 8 1/2 mois et le yogourt tout de suite après. 

cri-cri

Posté le: 8 avril 2010 19:54:21 EDT  
me semble bien que cest a 9 mois! comme le lait 3.25 

Se connecter pour répondre