Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

luciole83

Posté le: 5 mars 2009 18:51:35 EST  
Bonjour
je pense à commencer des cours de yoga prénatal. Il y a-t-il un meilleur moment dans la grossesse pour commencer? Quels sont vos expériences? Puis je suis de Montréal, je me demandais si vous connaissiez un bon endroit, j'habite près du métro Jarry.

Merci de partager 

blondinette26

Posté le: 8 mars 2009 22:07:05 EDT  
labellebinette a écrit
Bonjour blondinette, je suis de la rive-sud de mtl moi aussi j'aimerait bien savoir à quel endroit as-tu été pour ton yoga???

merci bcp
marie 

Je suis allée a St-Constant. Je pense que ca se nomme yoga maternité(pas certaine). Si c'est dans ton coin, dit-le moi je vais allée voir dans mes affaires et te donée le numéro de téléphone, la prof et vraiment douce, géniale, sympa et compétante. 

luciole83

Posté le: 7 mars 2009 20:32:17 EST  
Juuju77 je suis passée devant la place dont tu parles, c'est à moins de 5 minutes de chez moi à pied, ça semble bien. Je me demandais seulement si on peut commencer n'importe quand ou si c des sessions bien précises? Je vais les appeler mais si tu me réponds avant que je les rejoigne j'aurai ma réponse plus tôt.

Et autre question, qu'est-ce que ça prend comme matériel et pouvez-vous me conseiller un endroit pour aller l'acheter.

Merci 

Mathilde1405

Posté le: 7 mars 2009 13:45:59 EST  
Moi je dois commencer la semaine prochaine à Verdun : www.ikra.ca (le jeudi de 16h30 à 17h30).
Le centre est super. Je fais du Taï Chi là depuis avril dernier.
Je suis à 25 semaines. 

dd

Posté le: 6 mars 2009 17:21:04 EST  
Moi, je considere Yoga Maternite, St-Denis au nord de Laurier. 

labellebinette

Posté le: 6 mars 2009 13:22:15 EST  
Bonjour blondinette, je suis de la rive-sud de mtl moi aussi j'aimerait bien savoir à quel endroit as-tu été pour ton yoga???

merci bcp

marie 

ouelgen

Posté le: 6 mars 2009 07:48:41 EST  
Par hasard, est-ce quelqu'un connaîtrait un endroit dans la Petite Italie, près du métro Beaubien ou Jean-talon? 

blondinette26

Posté le: 5 mars 2009 18:56:47 EST  
luciolemd: J'ai fait mon yoga prénatal entre le 26eme et la 34eme semaines de grossesse et j'ai bien aimée se timing.
J'ai appris pleins d'exercisse afin de faire baisser la pression.
Parconte je suis de la rive-sud de Mtl alors c'est sure que je ne peux pas vraiment te suggèrée l'endroit mais pur le timing dans la grossesse....c'était parfais!
Bon yoga Wink  

Se connecter pour répondre