Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
svervillInscrit le : |
Bonjour,
On voit souvent des mauvais expérience, mais je voulais simplement souligner un bon coup de fisher price. J'ai au a la naissance de ma fille une balancoire (berceuse) Aquarium bleu. Elle l'adorait. Elle a maintenant 2 ans et était trop grande depuis un bon bout pour entrer dedans je l'aie donc prêter a une amies, elle m'est revenu avec le rembourrage toute maganer. Je suis enceinte du deuxième et je voulais encore l'utiliser. J'ai donc appeler et dans 5 a 10 jours je receverais un nouveau rembourage. TROP cool ... sans frais. Wow et bravo. |
|
|
MurielleInscrit le : |
Moi aussi ça m'intéresse, le rembourage est aussi brisé-taché.
|
douce_mInscrit le : |
Allo
Je peux avoir le num de el stp? |
ML82Inscrit le : |
allo, moi aussi ma balancoire etait briser on avait faite sauté le moteur parce que on l'avait mis sur un transfo et puis j'ai téléphoné pour dire qu'elle était brisée et il m'on meme pas pausée de question et il m'on envoyé la piece deffectueuse le moteur ,la partiie blanche avec le mobile.En-tout cas j'etait contente parce que ont venaient juste de l'achetée.OUf hourra!!pour Fisher Price!!!!
|