Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

WOW Montreal Children

Auteur Message

plume30

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 14 octobre 2008 08:52:14 EDT  
Bonjour les filles,
Bon je vous raconte le tout assez vite;
Le tout a commencé il y a +/- 3 semaines ma fille a commencé a avoir mal a une oreille bon ok je vais aller a la clinique demain. Je suis oubligé de voir deux md avant qu'il me dise que ma fille a une très grosse otite et une légère perforation. Après une dose massive d'antibio elle commence de nouveau a voir mal donc je suis dompté je n'attend pas et me présente a une clinique. Premièrement le md lui met un Q-tips dans l'oreille je me dit WOW il ne faut pas faire ca youyou. Mais je ne dit rien je suis gelé sur place. Elle me dit bon elle est rouge je vais lui donner un autre antibio. Je me dit interieurement coli.......... de tab......................(nous sommes vendredi)
Dans la nuit de vendredi elle ne dort pas n'y dans la nuit de samedi. Donc le dimanche matin que quitte pour Montreal Children j'arrive et 10 minutes plus tard je suis déja dans une salle a attendre le md qui me dit je vais lui faire nettoyer les oreilles je ne vois rien avez vous pris des q-tips pour nettoyer? Oh que non mon homme ses le travail d'un md!!! Il n'en revenait pas. Après avoir pris 1hoo a nettoyer doucement l'oreille de ma fille il m'a dit pauvre petite elle a une otite une perforation et un abces dans le conduit.

Merci au md de l'hopital pour avoir pris le temps de bien nettoyer et de voir pourquoi ma fille avait si mal.

Plume

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 14 octobre 2008 09:12:18 EDT  
ouin c'est quelque chose ce que tu racontes là!!

revenir en haut

Katrine

Inscrit le :
09 août 2005

Posté le: 14 octobre 2008 15:10:06 EDT  
Le Children a une super bonne réputation. N'allez pas à Ste-Justine, tous ceux que je connait et qui y sont allés dans les dernières (dont moi) ont été très déçu!!!

Katrine

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 14 octobre 2008 17:11:29 EDT  
C'est drôle, moi c'est le contraire Embarassed

J'ai toujours eue un service impeccable à Ste-Justine même si j'ai parfois due avoir l'aide de mon médecin pour avoir un rendez-vous plus rapide alors qu'au Children j'ai été traité comme une moins que rien qui dérange les poôôôôôôôôôôvres médecin très occuper...

J'imagine que ça dépend des circonstances Confused

Mais tant mieux si tu as eue du bon service Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre