Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

vulve rouge et démangeaison mais pas de mycose HELP

Auteur Message

detroit-er

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 09:39:32 EST  
Bonjour,
je vous demande de l'aide pour un problème qui dure depuis plus d'un an.

-En juin janvier 2015 je vais voir la gynéco pour les symptômes suivants (Pertes malodorantes, rougeur et démangeaison de la vulve et entré du vagin). Elle me dit que j'ai une mycose, je fais un prélèvement vaginal. En attendant j'ai mis ovule, crème pour mycose.
= résultat négatif pour sida, syphilis, gonocoque, chlamydiae.
Absence de mycose, pas de levure, pas de trichomonas.

- 2 mois plus tard, j'y retourne car aucun effet vu que ce n'est pas une mycose, elle me dit que ce doit être une vaginite. Je dois mettre un ovule et elle me dit de mettre de la crème Saforel.
== La vulve est toujours très rouge et démange.

-1 mois après, je vais voir un dermato, lui montre ma vule, il dit que c'est rien, c'est juste parce que j'ai eu mes règles.
== médecin bidon.

-Il y a peu je suis allez voir mon médecin généraliste, sa remplaçante me regarde et me dit "hmm ce doit être une mycose"
== je refais un prélèvement
J'y retourne pour lui montré (c'est une autre remplaçante), elle me dit que tout est négatif et que c'est une irritation.
== je mets gel mucogyn pour les irritations (vu que saforel, aucun effet) + j'arrête de me laver avec le gel Intima que j'ai remplacer par Gelhydralin pour la douche.
== ma vulve et toujours très rouge, me démange (ainsi que l'anus), l'entrée du vagin aussi gratte et est assez rouge. Je ne vois pas de bouton.
Quand je rentre un doigt dans mon vagin, des mini résidus blancs se retrouve sur mon index. Est-ce normal ?
Mes pertes blanche actuelles ne sont pas très abondantes et sont blanches et pâteuse.

Je ne sais plus quoi faire... tout cela à un impact énorme sur mon moral, ça me déprime, je me prive de rapport sexuel.
Les analyses démontrent la présence de mycoses, pourtant ma vulve est rouge et démange beaucoup et les crèmes hydratantes apaisantes n'ont aucun effet.
Quelqu'un a-il déjà eu ce problème ?
Je précise que je met des sous-vêtements en coton, des vêtements plutôt ample pas de slim, lors des règles ça me gratte encore plus à cause du frottement de la serviette hygiénique mais je ne pense pas que le problème vienne de cela.

aidez moi, svp Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre