Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

voyager avec bébé de 9 semaines

Auteur Message

joany225

Inscrit le :
26 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 12:15:55 EDT  
Bonjour à tous,
Nous avons prévue faire un voyage en gaspésie avec bébé qui aura 9 semaines. Je trouve que 8h d'auto sera beaucoup pour bébé qui est dans sa coquille, même si nous ferons des arrêts fréquents pour dégourdir bébé...est-ce que quelqu'un a déjà fait autant d'auto?

J'aimerais peux être changer de destination pour un endroit plus prêt, qui prendrait 3 ou 4h max d'auto...je suis de québec...avez vous des suggestions d'endroit qui serait bien d'aller avec bébé, sur le bord de l'eau, et/ou près des montagnes et ou l'on peux marcher dans des sentiers? merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 févr. 2016

Posté le: 26 mai 2016 19:51:37 EDT  
Le Bas-du-Fleuve, c'est une bonne idée, à 2h de Québec. Pohénégamook ou Rivière-du-Loup sont de bons points de chute pour partir explorer.

Attention toutefois les séjours prolongés en siège d'auto ne sont pas recommandés pour un si petit bébé : http://naitreetgrandir.com/fr/mauxenfants/securite/fiche.aspx?doc=bg-naitre-grandir-choisir-siege-auto 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 26 mai 2016 18:31:24 EDT  
Vous pouvez peut-être arrêter coucher un soir a mi-chemin de la gaspésie comme ça bb fera pas un journée complète en voiture. Sinon nous somme aller quelque fois dans le bas-du fleuve. On était aller a Rivière-du-loup quand mon fils venais d'avoir 3mois. on pouvais marcher sur le bord du fleuve et il y a des chutes avec des sentier de marche. ça avait été un beau voyage. Je suis de la rive-sud de montréal et aller la c'est environ 4h alors de Québec c'est encore moin loin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre