Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voyager avec 4 enfants

Auteur Message

Aby_2014

Inscrit le :
04 avr. 2014

Posté le: 23 juin 2014 14:04:01 EDT  
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez des trucs ou des endroits où c'est facile pour héberger une famille de 4 enfants. J'ai fait plusieurs appels et dans la plupart des endroits, il faut louer 2 chambres! Ça revient vraiment dispendieux juste en hébergement. Y a-t-il juste le camping d'abordable et de considérable avec 4 enfants ?!

Je trouve la situation décourageante. Il me semble qu'avec l'explosion des familles et la multiplication des familles recomposées, il devrait y avoir des options pour les familles de 4 enfants! 

revenir en haut

Aby_2014

Inscrit le :
04 avr. 2014

Posté le: 30 juin 2014 13:37:05 EDT  
Merci pour votre commentaire.

J'ai fait plusieurs appels et il faut croire que je ne suis pas tombé sur les bons hôtels! Puis nous avons pensé amener un matelas gonflable pour tous être dans la même chambre, mais souvent c'est la place qu'il manque pour l'installer Sad

Quand les enfants sont jeunes c'est plus facile, mais quand l'adolescence arrive, c'est plus compliqué! Nous avons garçon presque 13 ans, fille de 10 ans et demi, une fille et un garçon de 8 ans.

J'ai finalement trouvé un motel qui offre une chambre avec 4 lits. Les filles dormiront dans le même lit et les gars auront chacun leur lit. Et le prix étaient abordable avec 6 déjeuners inclus Smile  

revenir en haut

Bjork

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 30 juin 2014 13:22:27 EDT  
Allo!
Je n'ai "que" 3 enfants mais déjà ça complique les choses.
Je ne sais pas où vous voulez aller mais plusieurs hotels offrent des chambres "familiales": 2 lits doubles et 1 divan-lit. Pour les arrêts "en cours de route" donc non prévu, nous trainons un lit supplémentaire (sleeping avec une base plus épaisse et oreiller) mon plus jeune est bien content de dormir "dans son petit lit bleu". Les hoteliers ne nous chargent pas plus cher.
Bref, nous, on continue d'aller partout! Smile
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre